3RS2 Makaha "fat ass" de Notorious (update page 3)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ahnakyn a écrit: Merci pour l'offre. sinon je suis plutot branché ligne complète, faut que je sonne au garage pour la garantie... Syl1 a eu la prise en charge de son moteur en garantie sur sa Ange et Démon, donc pas de problème de garantie avec l'Akra Evo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
un peu haute de l'arrière, mais sinon elle est superbe cette photo
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Merci pour vos commentaires les gars !Effectivement, je devais freiner mais bon c'est une luxe donc c'est un 4x4 ! J'aimerais bien rabaisser la voiture, mais je programme cela pour début d'année prochaine Concernant la photo ChtiGG, j'ai tourné vendredi dernier sous la pluie la bas, rien a voir avec les sessions qu'on a fait au mois d'Aout ! Ça glissait à mort ! Quel plaisir de doubler les propulsions Prochaines modifications: montage de l’intermédiaire Akra Evo, achat pack piste (jantes noires)Je pense que je vais virer la sangle bleue poser une sangle jaune, et repeindre les etriers en jaune également. Qu'en pensez vous ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Sur mouillé j'aurai trop peur de partir au bac voire pire taper quelqu'un ou que voiture vienne me taper.jaune ça peut ressortir pas mal avec le gris !tu prendrais quoi comme type de jantes ? Beebop ? Axl ? Cup ? Autre ?
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Notorious a écrit: Merci pour vos commentaires les gars !Effectivement, je devais freiner mais bon c'est une luxe donc c'est un 4x4 ! J'aimerais bien rabaisser la voiture, mais je programme cela pour début d'année prochaine Concernant la photo ChtiGG, j'ai tourné vendredi dernier sous la pluie la bas, rien a voir avec les sessions qu'on a fait au mois d'Aout ! Ça glissait à mort ! Quel plaisir de doubler les propulsions Prochaines modifications: montage de l’intermédiaire Akra Evo, achat pack piste (jantes noires)Je pense que je vais virer la sangle bleue poser une sangle jaune, et repeindre les etriers en jaune également. Qu'en pensez vous ? V´la qu'il veut faire du tuning sur son makake Bisous ma poule Ps @ mets du orange , ça à l'air d'envoyer quand y en à
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
Pistard95 a écrit: V´la qu'il veut faire du tuning sur son makake Bisous ma poule Ps @ mets du orange , ça à l'air d'envoyer quand y en à Tuning de kéké "only" grand manitou ! Pour l'orange je suis loin d'avoir le niveau pour en mettre Après j'exagère pas de trop hein ! Faut que je m'occupe avec l'hiver qui arrive Edit: Ps: laisse mon makake tranquille !
ChtiGG, je suis sur des beebop noires pour l'instant et concernant la piste, t'inquiète nos clios tiennent le pavé comme il faut, le cul part un peu mais rien de méchant.

- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Passage du slip on Akra à l'Akra EVO -> faitEt booom, la banane !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah bah oui tu m'étonnes... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Ah oui exacte. c'est ta seule grosse modif la ligne?
Un peu de news pour la nouvelle année, le Père Noel était relativement sympa Vue un peu plus éloignée: Casque RRS:
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Sympa le pseudo RS Monitor !C'est quelle appli ? Tu relis donc ton smartphone à la prise ODB2 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités |