[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:48

Dernier message de la page précédente :

j'ai vu une 3rs2 avec les cales sans rabaissement, ça faisait déjà bien Et tu à xray76 avec sa 3rs1 dynamo qui vient de mettre les cales sans rabaissement également http://www.cliors-concept.com/t47823-ma ... ?start=180
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:48

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:48

cliorsteam74 a écrit: clio77 a écrit: peint pas tes cales malheureux et encore moins avec du plastidip ou alors peint juste le contour, surtout pas les faces d'appuies, il ne faut surtout pas de peinture ou autres revêtements sur les faces d'appuies moyeux/jantes Pour les montants, oui celui d'origine est granuleux, là ça sera noir brillant et lisse comme certaines voiture d'origine.Madeinxenon l'a fait c'est pas mal Quelle risque de peindre la face d appuie ??? Je les ai peint a la peinture haute temperature les miennes avoir un légé voile/déséquilibre qui sera amplifié avec la vitesse de rotation, c'est pas pour rien qu'ils sont surfacé. Afin d'avoir un appui parfait entre cales et jantes et moyeu/cale.Les cales noir d'origine sont anodisé donc aucuns soucis par rapport à un revêtement peinture qui lui rajoute une épaisseur irrégulière sur la surface, et qui finira par être dégradé sur certaines zone donc encore des différences de hauteurs de revêtement.Moi perso on m'a toujours dit d'avoir les plan d'appuies les plus propre et brut possible, pas d'anti-rouille ou de peinture.
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 06:48

clio77 a écrit: cliorsteam74 a écrit: clio77 a écrit: peint pas tes cales malheureux et encore moins avec du plastidip ou alors peint juste le contour, surtout pas les faces d'appuies, il ne faut surtout pas de peinture ou autres revêtements sur les faces d'appuies moyeux/jantes Pour les montants, oui celui d'origine est granuleux, là ça sera noir brillant et lisse comme certaines voiture d'origine.Madeinxenon l'a fait c'est pas mal Quelle risque de peindre la face d appuie ??? Je les ai peint a la peinture haute temperature les miennes avoir un légé voile/déséquilibre qui sera amplifié avec la vitesse de rotation, c'est pas pour rien qu'ils sont surfacé. Afin d'avoir un appui parfait entre cales et jantes et moyeu/cale.Les cales noir d'origine sont anodisé donc aucuns soucis par rapport à un revêtement peinture qui lui rajoute une épaisseur irrégulière sur la surface, et qui finira par être dégradé sur certaines zone donc encore des différences de hauteurs de revêtement.Moi perso on m'a toujours dit d'avoir les plan d'appuies les plus propre et brut possible, pas d'anti-rouille ou de peinture. Ok ! Je touche du bois pas de soucie de ce cote la pour moi ! On vera bien
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:48

cliorsteam74 a écrit: clio77 a écrit: cliorsteam74 a écrit: clio77 a écrit: peint pas tes cales malheureux et encore moins avec du plastidip ou alors peint juste le contour, surtout pas les faces d'appuies, il ne faut surtout pas de peinture ou autres revêtements sur les faces d'appuies moyeux/jantes Pour les montants, oui celui d'origine est granuleux, là ça sera noir brillant et lisse comme certaines voiture d'origine.Madeinxenon l'a fait c'est pas mal Quelle risque de peindre la face d appuie ??? Je les ai peint a la peinture haute temperature les miennes avoir un légé voile/déséquilibre qui sera amplifié avec la vitesse de rotation, c'est pas pour rien qu'ils sont surfacé. Afin d'avoir un appui parfait entre cales et jantes et moyeu/cale.Les cales noir d'origine sont anodisé donc aucuns soucis par rapport à un revêtement peinture qui lui rajoute une épaisseur irrégulière sur la surface, et qui finira par être dégradé sur certaines zone donc encore des différences de hauteurs de revêtement.Moi perso on m'a toujours dit d'avoir les plan d'appuies les plus propre et brut possible, pas d'anti-rouille ou de peinture. Ok ! Je touche du bois pas de soucie de ce cote la pour moi ! On vera bien Ok ok et bin sa restera comme sa alors,mais c et vrai je n y avait pas pensé xray76 a écrit: je mettrai des photos demain ou jeudi au plus tard si le facteur fais sont boulot ok c et cool j attendrai tes photos
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 06:48

j ai pas reçu mon vinyle carbone je l aurais demain logiquement
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

xray76 a écrit: j ai pas reçu mon vinyle carbone je l aurais demain logiquement La poste c et plus ce que c était
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

c est clair sa en a trop perdu et ce matin j ai reçu mon kit butée que j avais commandé mercredi dernier en Chronopost au lieu d une journée ils ont mis une semaine bravo la poste
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

xray76 a écrit: c est clair sa en a trop perdu et ce matin j ai reçu mon kit butée que j avais commandé mercredi dernier en Chronopost au lieu d une journée ils ont mis une semaine bravo la poste ah ouai quand meme. Ce qui fait chier c et qu on paye pour avoir les colis plus vite et au final c et kif kif
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 06:48

fred74 a écrit: xray76 a écrit: j ai pas reçu mon vinyle carbone je l aurais demain logiquement La poste c et plus ce que c était Je suis d accord ! J attend mon inter qui devais venir aujourd huit
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

c est clair et au prix des frais port c est plus qu abusé
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

tu m étonne tarifs exorbitants et délais plus que dépasser
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

grave il peuvent y arrivé j a contacté le service réclamation de Chronopost pour être remboursé de mes 9.90€ de frais de port
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

xray76 a écrit: grave il peuvent y arrivé j a contacté le service réclamation de Chronopost pour être remboursé de mes 9.90€ de frais de port Ta bien raison,j aurais fait pareil
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

obligé on se fais pompé de partout c est la ruine
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

C et clair des vaches a lait on et
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

c est clair faut profité tant qu il nous en laisse un peu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités