Dernier message de la page précédente :
j'ai vu une 3rs2 avec les cales sans rabaissement, ça faisait déjà bien Et tu à xray76 avec sa 3rs1 dynamo qui vient de mettre les cales sans rabaissement également http://www.cliors-concept.com/t47823-ma ... ?start=180[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Un peu de news cales eibach recuampoules silvers vision pour les cligno arrieresEs ce qu il y a besoin de mettre du frein filet pour les cales ou sa sert a riendiffuseur peint en noir j ai pas de photos du résultat final il faudra que j en reprenneun peu de mastiquageponcageAppretEn tout cas les pistolets sont aux toptrès bon matos
Du lourd ici Pas de frein filets. Par contre si ta une clé dynamo c'est mieux, sert a 110N.mPour les cales avant faut peut-être être 2. Moi j'ai pas réussit tout seul, car les disques de freins tournaient.Car les écrous forçait mais n'étaient pas du tout au bout, sûrement que la fin des taraudages étaient sale.Donc mon frère appuyait sur la pédale de frein et moi je sérré avec la clé dynamo (serrage en étoile).J'ai hâte d'utiliser le pétard. Ils sont bien alors ? Facile de réglages ?
ouai franchement les pétards nickel . Assez facile a régler.je crois que j ai passé plus de temps a tout nettoyer qu a peindre. Mais je croit que mon compresseur et un peu limite Par contre pour l appret je me suis renseigné chez cardist,il faut quand meme un appret d accroche pour plastique.sa a été il m en restait une bombe pour plastique et ensuite j ai quand meme remis de l appret de chez cardist Bien content du résultat J ai vu que ta commander du vinyle 3m pour tes montant de portes.Tu aurais un lien stp les miens commence a tirer la gueule.J avais quand meme commander du frein filet je ne savais si il fallait en mettre ou pas.Donc pour toi y en a pas besoin!!
fred74 a écrit: ouai franchement les pétards nickel . Assez facile a régler.je crois que j ai passé plus de temps a tout nettoyer qu a peindre. Mais je croit que mon compresseur et un peu limite Par contre pour l appret je me suis renseigné chez cardist,il faut quand meme un appret d accroche pour plastique.sa a été il m en restait une bombe pour plastique et ensuite j ai quand meme remis de l appret de chez cardist Bien content du résultat J ai vu que ta commander du vinyle 3m pour tes montant de portes.Tu aurais un lien stp les miens commence a tirer la gueule.J avais quand meme commander du frein filet je ne savais si il fallait en mettre ou pas.Donc pour toi y en a pas besoin!! moi j'en ait pas mis, j'ai sérré au couple donc pas de soucis, et je préfère pas penser au démontage si il y à de la loctite j'ai vissé mon pommeau à la loctite, j'ai crus que j'arriverai pas à le dévisser voilà ce que j'ai commandé pour mes montants : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 36&ssPa…si je me démerde bien, je peux en faire 4 avec, à 12.40€ ça fait 3.10€ le montant contre 41€ 1 seul chez renault
clio77 a écrit: fred74 a écrit: ouai franchement les pétards nickel . Assez facile a régler.je crois que j ai passé plus de temps a tout nettoyer qu a peindre. Mais je croit que mon compresseur et un peu limite Par contre pour l appret je me suis renseigné chez cardist,il faut quand meme un appret d accroche pour plastique.sa a été il m en restait une bombe pour plastique et ensuite j ai quand meme remis de l appret de chez cardist Bien content du résultat J ai vu que ta commander du vinyle 3m pour tes montant de portes.Tu aurais un lien stp les miens commence a tirer la gueule.J avais quand meme commander du frein filet je ne savais si il fallait en mettre ou pas.Donc pour toi y en a pas besoin!! moi j'en ait pas mis, j'ai sérré au couple donc pas de soucis, et je préfère pas penser au démontage si il y à de la loctite j'ai vissé mon pommeau à la loctite, j'ai crus que j'arriverai pas à le dévisser voilà ce que j'ai commandé pour mes montants : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 36&ssPa…si je me démerde bien, je peux en faire 4 avec, à 12.40€ ça fait 3.10€ le montant contre 41€ 1 seul chez renault Merci pour le lienOk je vais me passer de loctite alors Tu m étonne sa vaut le coup ils se frisent un peu niveau tarifs chez renault.Mais a la base ils sont un peu granulés les montant de portes non,Donc en en faite tu les auras lisse,c et sa?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc les cales et les clignos Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Impecc les cales et les clignos merci plus qu a attendre que sa s arrete de pleuvoir pour monter les cales maintenant
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Pour tes cales fait comme moi je les ait peint !! Ces plus discret
oui pourquoi pas,je crois qu il me reste du plasti dip en plus
peint pas tes cales malheureux et encore moins avec du plastidip ou alors peint juste le contour, surtout pas les faces d'appuies, il ne faut surtout pas de peinture ou autres revêtements sur les faces d'appuies moyeux/jantes Pour les montants, oui celui d'origine est granuleux, là ça sera noir brillant et lisse comme certaines voiture d'origine.Madeinxenon l'a fait c'est pas mal crédit de madeinxenon :http://img15.hostingpics.net/pics/48050 ... AG1843.jpg
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[quote="clio77"]peint pas tes cales malheureux et encore moins avec du plastidip ou alors peint juste le contour, surtout pas les faces d'appuies, il ne faut surtout pas de peinture ou autres revêtements sur les faces d'appuies moyeux/jantes Pour les montants, oui celui d'origine est granuleux, là ça sera noir brillant et lisse comme certaines voiture d'origine.Madeinxenon l'a fait c'est pas mal Quelle risque de peindre la face d appuie ??? Je les ai peint a la peinture haute temperature les miennes
clio77 a écrit: peint pas tes cales malheureux et encore moins avec du plastidip ou alors peint juste le contour, surtout pas les faces d'appuies, il ne faut surtout pas de peinture ou autres revêtements sur les faces d'appuies moyeux/jantes Pour les montants, oui celui d'origine est granuleux, là ça sera noir brillant et lisse comme certaines voiture d'origine.Madeinxenon l'a fait c'est pas mal crédit de madeinxenon :http://img15.hostingpics.net/pics/48050 ... AG1843.jpg Sa rend pas si mal en lisse C et vrai qu ils veillissent tres mal les montants de portes,ils sont tout ternes
j ai pas osé faire les montants en lisse brillant j ai opté pour carbone mat j attends la réception du colis demain .en lisse brillant sa rend pas mal
xray76 a écrit: j ai pas osé faire les montants en lisse brillant j ai opté pour carbone mat j attends la réception du colis demain .en lisse brillant sa rend pas mal Je vais attendre tes photos alors voir ce que sa donne
je mettrai des photos demain ou jeudi au plus tard si le facteur fais sont boulot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |