Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: romu90 a écrit: Moi j'ai simplement ajouté une rondelle au niveau de la commande de boite sur l'axe de la tringlerie et un contre écrou pour ajuster le serrage juste comme il faut et le guidage des vitesses et nettement amélioré!! Donc tu avais un soucis de réglage et cela à améliorer les passages? tu as mis où exactement la rondelle et l'écrou, sous le levier?? Oui j'avais des difficultés à passer la premiere et du jeu dans le levier ! essayes cela ne coute rien mise a part les demi coquille en plastique que j'ai également changé par du neuf (3 euro)[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Bon comme je vois que mon sujet ne passionne personne et je comprends Ma Limited ==> ICI
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Bah en ce qui me concerne, c'est surtout que j'ai jamais eu de problemes de DA, donc j'en pas la moindre idée!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci, je relativise, on va finir par la remettre d'aplomb Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Petite vidéo en départ arrêté, ça doit-être la première fois que j'en fait un Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Ju' a écrit: ouh ca à l'air de marcher Merci du haut de ses 197 000 kms elle se défend bien Bryan67 a écrit: Joli !! elle sort combien ? Merci! Je ne sais; peut-être 185ch, j'aimerais bien la passer au banc pour voir Plutôt impressionnant en effet Et le rupteur décalé, c'est sympa aussi Tu as fait faire ta reprog ou? quelqu'un du fofo?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Salut Jérôme Oui par Larico, son site c'est "rs-reprog.fr". Il m'avait fait une reprog sur mesure; il avait placé une sonde à oxygène au niveau du décata puis prenait ces valeurs plus celle au niveau du calculo. On fesait des test à pleine charge puis il rectifiait au fur et à mesure. Ok c'est bon à savoir. Les prix ne sont pas exhorbitants sur son site en plus ...Tu avais payé cb si c'est pas indsicret?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
En forme la grand-mère Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 126 invités |