Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: tu leve au cric et tu regarde si ta roue a du jeu Bruit de grincement ? coupelle mal remise sinon ou truc du genre, tu les as montés toi meme ou pro ? avec un pote qui fait du circuit et qui en à déjà monté pas mal. J'ai toute confiance sur le montage.Après l'erreur est humaine. suivant la météo demain, j'essaye de la mettre sur cric et voir si j'ai du jeu sur la roue avant droite, ya que de ce côté que ça grince/vibre fort quand je tourne le volant, surtout en fin de course.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
xray76 a écrit: c est clair sa piquerait un peu tu crois cela est du au montage des ressorts courts bah j'ai pas beaucoup conduit ma voiture depuis que je l'ai, donc je suis même pas sur à 100% que c'est apparu après le montage des ressorts.je roule très peu en ce moment vu que je suis en arrêt de travail donc c'est pas hyper grave, mais j'aimerai quand même bien savoir ce qui va pas Et dans les bonne news, j'ai vu mon chirurgien ce matin, je peux reprendre le taff le 2 décembre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ça c est une bonne nouvelle et en plus tu ira en toro
clio77 a écrit: xray76 a écrit: c est clair sa piquerait un peu tu crois cela est du au montage des ressorts courts bah j'ai pas beaucoup conduit ma voiture depuis que je l'ai, donc je suis même pas sur à 100% que c'est apparu après le montage des ressorts.je roule très peu en ce moment vu que je suis en arrêt de travail donc c'est pas hyper grave, mais j'aimerai quand même bien savoir ce qui va pas Et dans les bonne news, j'ai vu mon chirurgien ce matin, je peux reprendre le taff le 2 décembre Ok, oui je me doute que sa doit être chiant de pas savoir ce quelle a t as encore quasiment 1 mois pour résoudre le problème
popoff a écrit: ça c'est une good news , le reste ce n'est que matériel... ouii xray76 a écrit: ça c est une bonne nouvelle et en plus tu ira en toro ouais ou en vélo quand je pourrai en faire, ma boite à déménagée à 2/3kms de chez moi Bon sinon j'ai un peu de taff sur la rs en plus de la recherche du problème.-changer mes 2 ampoules xénon qui sont fatiguées-faire mes montant de portes au vinyle 3M noir brillant-changer l'antenne dans la poignée de porte passager les 2 premières modif j'ai les pièces en stock, l'antenne j'irai la commander chez renault demain histoire de rouler
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ah oui sur 2/3 km tu va pas en profité des masses, je suis pas beaucoup mieux j ai 5km de trajet mais c est de le cote la flemme de sortir le vélo tu trouve sa ou le vinyle 3M noir j ai trop envie de le faire sur la mienne il son passé par le temps sa fais crade tu va t amusé pour changé les ampoules surtout celle coté gauche
- alexandre94
- Clioteux de Base
J'aurai sûrement un peu de temps ce week end si tu veux qu'on regarde pour ton bruit ;) Sinon, c'est cool si tout s'arrange et que tu reprends le boulot bientôt
popoff a écrit: clio77 a écrit: chez renault demain histoire de rouler :mdr Tout les prétextes sont bons pour faire un tour de R.S grave, j'irai même chercher le pain en rs, sauf que ma voiture est garé plus loin que la boulangerie la boulangerie est en face de chez moi et la rs dans le sous sol du bâtiment de la boulangerie xray76 a écrit: ah oui sur 2/3 km tu va pas en profité des masses, je suis pas beaucoup mieux j ai 5km de trajet mais c est de le cote la flemme de sortir le vélo tu trouve sa ou le vinyle 3M noir j ai trop envie de le faire sur la mienne il son passé par le temps sa fais crade tu va t amusé pour changé les ampoules surtout celle coté gauche avant j'avais 15/20kms, c'était mieux pour se faire plaisir, mais bon, les économies d'essence que je ferai servirons pour aller circuité au beaux jour alexandre94 a écrit: J'aurai sûrement un peu de temps ce week end si tu veux qu'on regarde pour ton bruit ;) Sinon, c'est cool si tout s'arrange et que tu reprends le boulot bientôt ah bah pourquoi pas, moi j'ai tous mon temps et je peux même venir chez toi si ça t'arrange, ou venir te chercher et te ramener si besoin ouii après 7 mois d'arrêt je vais reprendre, ça va faire bizarre
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bonne nouvelle mec! je suis passé par là niveau santé, et je sais bien ce que ça peut faire! vraiment content que ça s'arrange côté santé et la RS t'inquiète ça s'arrangera.Ca ne peut pas être un cardan ton bruit ?!
---------------------------------
Clio-Rs_67 a écrit: Impec cette nouvelle risbo971 a écrit: bonne nouvelle mec! je suis passé par là niveau santé, et je sais bien ce que ça peut faire! vraiment content que ça s'arrange côté santé et la RS t'inquiète ça s'arrangera.Ca ne peut pas être un cardan ton bruit ?! Merci, oui c'est pas facile et ce n'est pas fini, mais déjà je peux reprendre le taff, peut être en mi-temps thérapeutique, à voir à la fin du mois.Pour le bruit de cardan, c'est possible, mais je suis pas assez calé la dessus, alex s'y connais et m'a proposé de regarder
Bonne nouvelle pour la reprise du taff,ça vas te faire du bien pour la clio je ne saurai te dire ,moi je vien de faire changé porte moyeu,porte fusée etc... attend l avis de ton collègue et tu aviseras
on va voir ça et tout ce qui est autour de la roue au passage.
xray76 a écrit: ah oui sur 2/3 km tu va pas en profité des masses, je suis pas beaucoup mieux j ai 5km de trajet mais c est de le cote la flemme de sortir le vélo tu trouve sa ou le vinyle 3M noir j ai trop envie de le faire sur la mienne il son passé par le temps sa fais crade tu va t amusé pour changé les ampoules surtout celle coté gauche j'ai oublié de répondre à cette partie.film 3M noir brillant sur ebay.et pour les ampoules, j'ai mon temps et ça sera bien pour rouler cet hiver avec la nuit qui tombe tôt.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |