Après la RS1, voici la M3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
risbo971 a écrit: Tu t'es fait plez mon salop ! Je l'adore ce ///M Bendix31 a écrit: belle bête merci
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
en plus la tienne paraît super propre!Hâte de la voir en vrai!Tu comptes poser ses roues sur piste?
---------------------------------
risbo971 a écrit: en plus la tienne paraît super propre!Hâte de la voir en vrai!Tu comptes poser ses roues sur piste? Oui elle ira faire un tour sur piste. On verra ça l'année prochaine.Je pense que j'irai faire un tour a Herblay fin du mois, si tu y va fait signe ;)
Elle est sublime ! Ca fait envie Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
j'aime mon frere a eut la meme et pour l'avoir prise régulièrement, c'est une voiture que j'ai vraiment apprécié, prends y soin olivier
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ah ben je l'avais pas vue celle-là, magnifique en Estoril, et ça a pas l'air d'être une guez comme on en voit trop lol, bonne route avec
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La couleur est terrible, elle a l'air neuve cette caisse Ma Limited ==> ICI
Merci,Oui j'ai quelque modifs en tête mais rien de bien ouf pour le moment faut deja que je paie ma CG et que je réparer 2 3 truc sur la voiture.Car j'ai deja la vitre passager qui ne fonctionne plus et la trappe a essence qui ne se vérouille pas quand je ferme la voiture.Sinon toujours autant de plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |