Dernier message de la page précédente :
C'est bon ça! Au moins direct tu roules avec un moteur qui arrache ;)Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
MR30 a écrit: On reconnait notre Seat Supercopa lorsque tu me doubles dans la ligne droite des stands (j'étais en mode découverte du circuit pour ma passagère qui au final a été incommodée par la chaleur de l'habitacle donc fini en mode très très cool) Allez avoue tu étais à fond en fait
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
clio77 a écrit: très sympa cette vidéo, elle marche bien cette clio et sacré coup de volant quand même Ouaih ça envoie du bois là
Alain K a écrit: Ouaih ça envoie du bois là le jour ou elle souffleras comme la tienne la ça commenceras a envoyé du bois
carpou84 a écrit: MR30 a écrit: On reconnait notre Seat Supercopa lorsque tu me doubles dans la ligne droite des stands (j'étais en mode découverte du circuit pour ma passagère qui au final a été incommodée par la chaleur de l'habitacle donc fini en mode très très cool) Allez avoue tu étais à fond en fait A fond de 2 oui ^^
MR30 a écrit: carpou84 a écrit: MR30 a écrit: On reconnait notre Seat Supercopa lorsque tu me doubles dans la ligne droite des stands (j'étais en mode découverte du circuit pour ma passagère qui au final a été incommodée par la chaleur de l'habitacle donc fini en mode très très cool) Allez avoue tu étais à fond en fait A fond de 2 oui ^^ oui c ça dit le que j'allai trop vite pour toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |