Dernier message de la page précédente :
C'est bon ça! Au moins direct tu roules avec un moteur qui arrache ;)Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Valentin 25 a écrit: Faudra que je la vois tourner cette pistarde :) sans problème je peux même te faire faire une session maintenant que j'ai mais 2 bacquet
- Valentin 25
- Clioteux de Base
Je fais re-mapper mon auto le vendredi 22, si tout va bien je viendrai faire 1 session ou 2 pour valider la fiabilité
voici une petite vidéo de ma sortie a ledenon le weekend dernier mon meilleur temps de cette session 1.43.92http://youtu.be/o3deZVpWA1c
merci mais il faut que je n’excite un peu pour faire tombé les chronos maintenant
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Elle avionne bien cette mini cup Super Jérôme Un vrai chien dans un jeu de quille sur cette session
papayou a écrit: Elle avionne bien cette mini cup Super Jérôme Un vrai chien dans un jeu de quille sur cette session merci oliveeffectivement elle as la santé pour l'instand c le conducteur qui est pas encore a la auteur
On reconnait notre Seat Supercopa lorsque tu me doubles dans la ligne droite des stands (j'étais en mode découverte du circuit pour ma passagère qui au final a été incommodée par la chaleur de l'habitacle donc fini en mode très très cool)
MR30 a écrit: On reconnait notre Seat Supercopa lorsque tu me doubles dans la ligne droite des stands (j'étais en mode découverte du circuit pour ma passagère qui au final a été incommodée par la chaleur de l'habitacle donc fini en mode très très cool) ah oui une sacréé machine
très sympa cette vidéo, elle marche bien cette clio et sacré coup de volant quand même
clio77 a écrit: très sympa cette vidéo, elle marche bien cette clio et sacré coup de volant quand même merci pour vos commentaire
- Valentin 25
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |