Dernier message de la page précédente :
C'est bon ça! Au moins direct tu roules avec un moteur qui arrache ;)Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
darkmatt84 a écrit: ta de quoi tracter ? Oui j ai le partner du travail ou la 307 a ma femme carpou84 a écrit: Mr Perez au travail Oui c bien lui c c575 pour ce qui le connaisse pas
Belle équipe ah oui grave malgré la chaleur caniculaire je me suis regalé des que j'ai 5mm je mettrai quelques photos de dimanche
bon un peu de news j'ai mit des cales de 16mm bratex devant pour compensé les cales de carro et d'ouverture derrièrepetite vidange de boite car la 3 et pas top au rétrogradage sablage peinture et montage de la bar anti rapprochement avant ultras racingmontage d'un bacquet sabelt neuf de clio 3 cup avec les glissière cup au top je vais essayé de ce soir de mettre des photos et une video que j'ai fait d'une session samedi matin a ledenonc ma 7eme session avec depuis que je l'ai pour les chrono 1.43.92 cette fois alors que la dernière fois 1.43.35 donc en gros plus je fais de modif moins j'avance
Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Du beau matos Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio77 a écrit: du tout bon ça popoff a écrit: Du beau matos merci oui ça commence a être pas mal
- Valentin 25
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |