[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Nan mDr !!! J'ai meme pas penser a lui demander !! Et il a dit si j peu offrir les tapis, je peu aussi baisser le prix ca revient au meme ^_^ J'était assez d'accord...jusqu'a maintenant
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bah je compte y retourner pour avoir un prix sur les tapis, je compte pas les payer plein pot !!!
bartrs2 a écrit: kaamelott a écrit: Nan mDr !!! J'ai meme pas penser a lui demander !! Et il a dit si j peu offrir les tapis, je peu aussi baisser le prix ca revient au meme ^_^ J'était assez d'accord...jusqu'a maintenant Pas de soucis viens me voir et je te ferais un prix Ah les magouilles commence
bartrs2 a écrit: kaamelott a écrit: Nan mDr !!! J'ai meme pas penser a lui demander !! Et il a dit si j peu offrir les tapis, je peu aussi baisser le prix ca revient au meme ^_^ J'était assez d'accord...jusqu'a maintenant Pas de soucis viens me voir et je te ferais un prix ^_^ Merci !! alors une twingo rs grise ca te dit rien ? Avec un pot d'échappement qui fait un peu de bruit !
C'est pas des magouiles, si on peu baisser le prix, c'est qu'a la base c'est pas le bon qu'on paye!! En tout cas je suis content de rouler dans une voiture francaise fabriquer en france!! Meme si le moteur est jap ^_^
Par contre j'aime pas trop changer les voiture niveau esthétique !!Mais je trouve que les élément gris sont en trop !! je verrai bien le diffuseur et les baguette sur les cote en noir et la lame avant grise en rouge comme les etrier !! J'aurai bien vu la lame en noir, mais j'ai peur que ca casse trop la face avant !! vous en penser quoi ?Y'a pas quelqu'un qui fait de super photoshop ??
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Sinon à part esthétiquement, niveau conduite tu en pense quoi !?
kaamelott a écrit: Par contre j'aime pas trop changer les voiture niveau esthétique !!Mais je trouve que les élément gris sont en trop !! je verrai bien le diffuseur et les baguette sur les cote en noir et la lame avant grise en rouge comme les etrier !! J'aurai bien vu la lame en noir, mais j'ai peur que ca casse trop la face avant !! vous en penser quoi ?Y'a pas quelqu'un qui fait de super photoshop ?? Pour le côté tu peux aller voir la mienne je l ai fait peindre, après pour le lame tu peux la faire en noir brillant avec un lisèrent rouge comme sur les megane rs enfaite, c est surtout le diffuseur en noir je sais pas trop comment ça va ressortir
J'ai pas encore rouler beaucoup avec, et j'essaye de respecter un peu le rodage (pas evident surtout en auto) mais j'était au col du donon samedi apres midi, et ressenti :Ca pousse fort et ca tien grave dans les courbes, mais je peu comparer que part rapport a une twingo, en tout cas je trouve que ca tien mieux le paver que la twingo !Par contre dite moi si c'est normale, lors d'un ou 2 dépassement en donnant un coup de volant en pleine acceleration, j'ai eu l'impression de glissade ( impression je dit bien)pas l'habitude d'avoir plus de poney qu'avant ?
Un photoshop qu'une connaissance m'avais vite fait, ca peu donner une idée, mais je voudrai pas lui redemander de me le faire avec la lame rouge etc...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |