Dernier message de la page précédente :
Superbe grise ! Cette couleur est magnifique je trouve !Par contre, effectivement, question intégration du radar de recul, c'est raté pour cette fois ... les français et les finitions ..[76] 3RS2 Cup Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[76] 3RS2 Cup Makaha
POawaa Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[76] 3RS2 Cup Makaha
il me semble qu'il n'y a pas de sonometre à Abbeville. En tout cas je n'y ai pas eu droit moi
---------------------------------
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[76] 3RS2 Cup Makaha
Après ma mésaventure du Vendredi 30/11/13Voici le lienhttp://www.cliors-concept.com/t49168-Tentative-de-vol.htmje vais me changer les idées en allant à une journée track Days dimanche.Aujourd'hui j'ai été chercher mes pneus 2 Bridgestone Potenza Adrenalin RE002 Par ici, ma 3RS2 Cup
[76] 3RS2 Cup Makaha
Je viens te méttre un com sur ton lienJe vais acheter une batte de baseball pour noel
[76] 3RS2 Cup Makaha
Sapin88 a écrit: Je viens te méttre un com sur ton lienJe vais acheter une batte de baseball pour noel il était pas encore dans sa voiture.Seul bloc vol te sauvera toi et ta rs, car tu lâche tes clé, pas de violence physique, et ces connards seront obligé de laisser la voiture 2min plus loin car la voiture se coupera et il pourrons rien faire avec les warning et klaxon déclenché.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[76] 3RS2 Cup Makaha
Je reviens d'une journée Track Days à Abbeville, elle m'a fait oublier ma mésaventure, et je comprends pourquoi j'ai pas donné mes clés, je l'aime trop ma 3RS2.J'ai passé un journée de folie, piste mouillée le matin avec un peu de pluie et humide l'aprèm, j'adore ces conditionsJ'ai pu mettre en pratique mes connaissances de glisse que j'ai acquises lors d'un stage passé en Belgique à Visé, que du bonheur.Je prends beaucoup de plaisir à conduire sans ESP et le tout sans stress. Par ici, ma 3RS2 Cup
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |