Dernier message de la page précédente :
Tip Top ton retour... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
ah zut pas de bol. Espérons que ce n'est pas grave! c'est vraiment pas chouette de rentrer sur plateau (je connais ça)
---------------------------------
arf la poisse, décidément en ce moment c'est l’hécatombe.vous avez cherché la panne un peu ou pas du tout ?un jour avec ma rs2, je rentre sur l'autoroute, je déboite un con qui roulait pas, rupture de la 2ème et paf plus rien, je me met vite fait sur la bande d'arrêt d'urgence, yavais pas de place, du coup je prend pas la peine d'ouvrir le capot.La dépanneuse arrive et m'amène chez mon garagiste, avant même de descendre la caisse, je monte sur le plateau, ouvre le capot et qu'est-ce que je voit, la cosse de la bobine légèrement déclipsé, je la reclips, un tour de clef et brooapp. j'était vert, la dépanneuse ma coûté un bras pour rien.Donc vérifie bien ta bobine et tes antiparasites et bougies.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Dégoûté pour toi Julien...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
alala fais chier ça j'espere que t'as quand meme pu t'amuser le matin !content de t'avoir rencontré en tout cas c'etait bien sympa samedi et tiptop ta clio ! si t'as des questions pour la faire evoluer n'hesite pas comme je t'ai dit
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
J'apprends la mauvaise nouvelle.Dommage qu'on en ai pas parlé, j'avais la valise avec moi... Mais bon , trop tard.J'espère que ce n'est pas grand chose.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Alain K a écrit: Heureux d'avoir fait ta connaissance Pareil bien content de t'avoir rencontré (bien qu'on s'était déja croisé à Magny-Cours), j'espère que pour la prochaine il y aura de quoi poser un cul à droite dans la Clio Sinon niveau chrono ca donne quoi ? risbo971 a écrit: ah zut pas de bol. Espérons que ce n'est pas grave! c'est vraiment pas chouette de rentrer sur plateau (je connais ça) Le pire c'est que le plateau je l'avais pas, obligé de faire un aller-retour Régis 67 a écrit: Vraiment dommage, mais certainement sans graves conséquences ...En tout cas on c'est bien marré le matin, de bonnes sessions avec quelques beaux passages à la clé J'espère vraiment...En tout cas c'était bien cool le roulage ensemble, et j'espère qu'on pourra remettre ca quand la Clio aura un chassis un peu plus affûté. En attendant on a des vidéos à mater clio77 a écrit: arf la poisse, décidément en ce moment c'est l’hécatombe.vous avez cherché la panne un peu ou pas du tout ?un jour avec ma rs2, je rentre sur l'autoroute, je déboite un con qui roulait pas, rupture de la 2ème et paf plus rien, je me met vite fait sur la bande d'arrêt d'urgence, yavais pas de place, du coup je prend pas la peine d'ouvrir le capot.La dépanneuse arrive et m'amène chez mon garagiste, avant même de descendre la caisse, je monte sur le plateau, ouvre le capot et qu'est-ce que je voit, la cosse de la bobine légèrement déclipsé, je la reclips, un tour de clef et brooapp. j'était vert, la dépanneuse ma coûté un bras pour rien.Donc vérifie bien ta bobine et tes antiparasites et bougies. J'ai regardé les fusibles, couper la batteries 30 min, vérifié l'arrivée d'essence, et il s'est mis à pleuvoir mortel, donc j'ai arrêté pour prévoir le stockage de la Clio sur à Prenois et mon retour à Lyon.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
Rem38 a écrit: Dégoûté pour toi Julien... Ca ne doit pas être très grave mais ça gâche la journée! Curieux de savoir ce qui a pu provoquer ce problème électrique. Heureusement j'ai bien profité le matin, j'avais la Clio parfaitement en main et elle allait au poils, de quoi sortir un chrono pas trop mal Normalement demain passage valise, j'espère qu'on en saura plus. papayou a écrit: alala fais chier ça j'espere que t'as quand meme pu t'amuser le matin !content de t'avoir rencontré en tout cas c'etait bien sympa samedi et tiptop ta clio ! si t'as des questions pour la faire evoluer n'hesite pas comme je t'ai dit C'était pas le WE des Clio je crois, la tienne, la mienne, la 16s orange qui a pétée la pompe à essence, et Alain qui a déformé un slick à la première session où il les a chaussé. Bref, une hécatombe.J'ai bien apprécié le samedi et le fait d'avoir discuté, dommage de pas vous avoir vu rouler plus.Merci pour la Clio , j'essai de faire les choses dans l'ordre et de manière homogène, j'ai d'ailleurs quelques idées pour Lédenon en novembre, je t'enverrai un mp à l'occaz quand j'en saurai plus sur le problème actuel et que je pourrai penser à la suite. chubol a écrit: J'apprends la mauvaise nouvelle.Dommage qu'on en ai pas parlé, j'avais la valise avec moi... Mais bon , trop tard.J'espère que ce n'est pas grand chose.A+ Merde tu avais la valise Il a fallu que je speed car j'avais trouvé un couple qui pouvait me ramener avec ma copine à Lyon et ca faisait déja 20 min qu'il m'attendait pour partir, du coup j'ai remballé en speed et je suis parti pour pas les faire attendre plus longtemps
- Attila
- Modérateur
La Clio est de retour chez elle, mais la poisse continue, j'ai fumé le treuil du camion de location, le cable de la télécommande s'est pris dans le cable du treuil du coups il a commencé à se sectionné ce qui a produit un court-circuit et une grosse fumée bien épaisse et sortie du treuil pendant plusieurs secondes. J'ai bien cru que le camion et la Clio allaient partir en fumé
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Décidément! ya des périodes comme ça où rien ne va!Bon courage mec! demain sera meilleur, tout ça sera vite oublié
---------------------------------
J'ai une petite vidéo qui charge, elle va te redonner la banane Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Attila
- Modérateur
stouf_V6 a écrit: ah merde la puasse Je comprend mieux le nom du dernier virage de Prenois maintenant, c'est le circuit lui-même qui devrait s'appeler comme ca risbo971 a écrit: Décidément! ya des périodes comme ça où rien ne va!Bon courage mec! demain sera meilleur, tout ça sera vite oublié Pour le moment je baisse pas les bras, première fois qu'il m'arrive une connerie depuis que je piste, mais la ca s'accumule tout de même, va falloir arrêter l'hémorragie
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Arfff la galère, tu m'étonnes... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
refait propre le câble de la télécommande du treuille, d'ailleurs il fonctionne toujours le treuille ? si oui comme je t'es dit, refait propre le câble et préviens la loc quand même.pour ta clio, ta vérifier au niveau de la bobine ? ou pas encore eu le temps de t'en occuper ?Bon courage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |