Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: C'est propre mais c'est quoi les deux trucs aux extrémités qui ne servent à rien moi ca me sert NA par contre pour recouvrir le fond plat je sais quoi prendre,la feutrine vus comme c'est chiant a nettoyé avec le chien elle va etre pourrie et dechirée en point de temps,la moquette acoustique ca doit etre pareil,trouvé un tissus costaud c'est chaud,si je trouve pas je pense recuperer des moquettes de coffre de monospace (les rigides comme les scenic2) et les decoupés au forme voulus!!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Yep!!et oui c'est un peut mort mais bon demenager de plus de 100m² vers 36m² c'est rude ca demande pas mal d'adaptation,meme si j'ai maintenant un jardin,une cave et un garage,mais la j'ai plus la foi pour la clio,je roule avec 2 a 3 fois par mois,mais j'ai plus envie de bricolé dessus,je suis passer,enfin repasser a ma premiere passion mecanique...........ma 103 MV de 1983 (dans son jus,1 main acheter d'origine en 1999 avec 800kms ),j'ai tout ce qu'il faut, les carter,le kit Polini LC W, le vario,les amortos Marrzochi,la fourche hydrau Foral....les accessoires chromé torsadé,je suis en train de remonté un truc que je n'avais pas put faire faute de budget a l'epoque,et surtout j'ai en ma possesion un truc......un bras oscillant de 103 HP donc double vario ca va arracher,surtout qu'il ya quelques petits jeunes en mecaboite qui traine dans le secteur,je vais les ridiculiser ca va etre marrant
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Salut Sylvain, Content d'avoir des news, elle va arracher la meule Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |