Dernier message de la page précédente :
julien1750 a écrit: combien tu peux tracter en poids avec le traffic?je suis aussi en train de chercher un tracteur F2-F3 tu peut tracter 2000kg Mais si ton trafic est pas charger a bloc tu peu allez jusqu'à 2500kg[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Toni a écrit: clio77 a écrit: les jantes cup ta le couple de serrage des bougies ? ça m’intéresse Ecoute je ne l'ai plus en tete la car ca fait quand meme plus d'un mois que je l'ai fait, je demande à mon mécano demain et je te dit Merci
Allez début de réception des pièces pour poursuivre la "cupisation" cette hiver Ils pensent à tout chez Renault, Ca passe pile poil dans le Trafic
Kitt a écrit: Belle "cage" . Merci carpou84 a écrit: +1, pas un arceau tuning ça lol Ca c'est clair, il fait son poid le bestiaux Meme si je m'attendais a plus lourd que ca DoC a écrit: Belle pièce, bon montage à toi Ca, ca va etre une autre paire de manches Apparemment il faut supprimer la barre qui passe dans le tdb pour monter l'arceau de cup avec la tdb d'origine, mais la notre objectif est de la conserver meme si on doit découper, déplacer, supprimer, modifier certain éléments bartrs2 a écrit: Monte le dans le trafic Il est déja assez lourd comme ca, ca suffit
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Toni a écrit: DoC a écrit: Belle pièce, bon montage à toi Ca, ca va etre une autre paire de manches Apparemment il faut supprimer la barre qui passe dans le tdb pour monter l'arceau de cup avec la tdb d'origine, mais la notre objectif est de la conserver meme si on doit découper, déplacer, supprimer, modifier certain éléments Oula justement bon courage à toi car il va y avoir un peu de boulot
Je viens de voir que tu avait monter l'arceau de cup aussi Tu saurais nous dire ce qu'on va trouver sur notre chemin de gênant pour faire passer cette barre
stouf_V6 a écrit: Comme tu dit Vivement que tout soit monter propre
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Je ne me souviens plus exactement mais avec la traverse d'origine c'est galère il me semble et le tableau de bord sera un poil rehaussé
DoC a écrit: Je ne me souviens plus exactement mais avec la traverse d'origine c'est galère il me semble et le tableau de bord sera un poil rehaussé A étudier quoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |