Dernier message de la page précédente :
Les 4 dorées ou orange fluo ça serait cool[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Merci monk je pense que je faire un truc comme ça Jolie les gr'a popoff mais j'ai des oz f1 et je ne compte pas changer
SERGITINO a écrit: la photo du bas meme les 4 en vert c est bon Olli a écrit: Les 4 en jaune avec le rebord poli c'est top. non je rigole mais on as pas le même goût pour les jantes et pour les autocollants si vendredi aprem tu est dispo tu peu passer boire une
Ca faisait longtemps que je n'avait pas fat un petit shoot avec la petite et le boulot ç'étais un peu chaud, mais avec les couleurs automnale que nous avons en ce moment en Alsace et le orange sanguine de ma titine je me suis pris le temps cette aprèm voici le résultat
clio77 a écrit: ya quelques photos vraiment top sylv1 a écrit: Sympa ce shoot stouf_V6 a écrit: Oula y a de très belle prise ... tu as sorti le Nikon et la Gopro ? Merci, ouai momonk j'ai sortie le nikon et la gopro faut ce qui faut
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment chouette ces paysages Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
De tres belles prises Ma Cup Sirius c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 157 invités |