[26] RS1 Pistarde blanc glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment cool que tu lui redonne une nouvelle vie à cette mamie Bon courage pour la suite Ps: Je ne me suis pas endormie en lisent ton récit au contraire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Essuie glace arrièrebouton malle arrièreDifférent essai sur baguettes
Et sa continue suppression de la clim car comme je les dit plus haut elle et grippée autant au profiter pour la supprimer Le reste a venir ....
Petit tour du propriétaire histoire de montré l'intérieur niquel Photos de l'échappement supersprint qui n'est pas nettoyer faute de temps Et voila les quelques rayure et fissure sur la voiture une peinture pour bientôt...Et la c'est le bouiboui qui m'inonder la voiture a chaque averse coter gauche et droitLes combinée en cour de montage ....
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Elle ne fait plus ses km, et c'est pas fini Vivement les beaux jours pour aller ce faire une ballade en Ardèche
RS1 + R27 sirius
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Mazout 26 a écrit: Elle ne fait plus ses km, et c'est pas fini Vivement les beaux jours pour aller ce faire une ballade en Ardèche Et oui nico j’attends que le beau temps pour la sortir enfin il me reste encore quelques bricole mais j'ai hâte popoff a écrit: Beau boulot Merci
Voila les combinée filtée reçut les Weitec les arrières sont monterPhotos avec amorto et ressort d'origine 20 cm de garde au solEt avec les suspension et les ressort Weitec régler au plus bas 17,5 cmEt l'avant et en cour de montage voila la caisse le Kits buté et en commande plus cas attendre de le resevoirPar contre j'ai une petite question je suppose qu'elle a déjà été poser Combien a votre RS en garde au sole a l'avant ? et a l'arrière ? ( mon usage arsouille sur route de campagne )Il faut qu'elle soit poser, mais pas trop bas pour passer les dodanes Merci !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Règle à -3 avant/arrière en gardant l'assiette plongeant comme à l'origine
RS1 + R27 sirius
RE Bon voila la RS1 et de nouveaux sur c'est quatre patte carrossage 2% avant et arrière, dogbone monter, ainsi que les bagues de crémaillère Cup de seiz, fini d'être nettoyerPetit teste ce weekend avec la monter du Ventoux au top Le Ventoux avec Jerome, damien et sa copine
Un peut de news fraiche !!!La RS1 et en cour de peinture par mon père, je roule de moins en moins avec la vente de la TRS pour une C4RS jaune sirius la RS1 reste a la maison pour mastic, après et peinture complète vivement quel soit enfin terminé !En cour de mastic ! avec la C4RSl'après date de ce soir ! vite qu'on la passe en peinture !!!!A bientôt
sympa cette restauration elle doit être finie niveau peinture maintenant
clio77 a écrit: elle doit être finie niveau peinture maintenant Même pas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |