Dernier message de la page précédente :
Tip Top ton retour... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Tu vas à dijon ce week end ? Tu vas voir surement papayou
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
risbo971 a écrit: Parfait! Elle arrive pile poil pour Halloween. ! Moi j'aime bien les couleurs sauf pour le logo (en général je ne suis pas fan' de son changement de teinte) Bien vu pour la couleur Halloween J'en ai marre des logos chromés, d'où le passage en orange. Simon83 a écrit: Tu vas à dijon ce week end ? Tu vas voir surement papayou A l'origine j'y vais pour tourner le dimanche avec Objectif Circuit, mais comme la Papay Team tourne demain j'en profite pour passer le we la bas et les soutenir
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Au top Ils ont fait le meilleur temps qualifs de leur catégorie
- Attila
- Modérateur
Simon83 a écrit: Au top Ils ont fait le meilleur temps qualifs de leur catégorie Classe , ça promet pour la course
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est bien il va y avoir du monde ! Allez, je prend la clio et je pars maintenant, comme ça j'y serais demain matin
- panoramix87
- Clioteux de Base
vraiment sympa comme ça j'aurais encore plus kiffé en orange brillant, mais ça reste sympa en mat
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
popoff a écrit: risbo971 a écrit: Parfait! Elle arrive pile poil pour Halloween. ! N' empêche elle claque bien J'ai chambré, mais je kiff! surtout pour une pistarde!
---------------------------------
Très sympa la combi noir/orange. Pour le logo, noir au lieu d'orange si tu n'aimes pas le chromé...
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Comme je l'imaginais, la lame orange rend vraiment bien!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
De retour de Dijon, bon moment le matin avec de bonnes sessions et de bonnes bourres.Malheureusement première session de l'après midi la Clio a décidé de se couper au premier virage à la sortie des stands, impossible de la redémarrer, et comme je suis venu sans plateau elle est restée à Dijon . Demain matin je trouve un plateau et je fai l'aller retour pour la ramener Surement un problème électronique, le moteur tourne et pas de bruit suspect avant la coupure, on verra bien.Désolé à tout ceux à qui j'ai pas pu dire au revoir, mais les personnes qui m'ont aimablement ramené à Lyon m'avaient déja pas mal attendues le temps que je remballe, du coup je suis parti en méga speed.Bref super frustant comme journée, reste plus qu'à la remettre en état pour le Lédenon le 29 Novembre Résumé, photo et vidéo cette semaine.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Attila a écrit: De retour de Dijon, bon moment le matin avec de bonnes sessions et de bonnes bourres.Malheureusement première session de l'après midi la Clio a décidé de se couper au premier virage à la sortie des stands, impossible de la redémarrer, et comme je suis venu sans plateau elle est restée à Dijon . Demain matin je trouve un plateau et je fai l'aller retour pour la ramener Surement un problème électronique, le moteur tourne et pas de bruit suspect avant la coupure, on verra bien.Désolé à tout ceux à qui j'ai pas pu dire au revoir, mais les personnes qui m'ont aimablement ramené à Lyon m'avaient déja pas mal attendues le temps que je remballe, du coup je suis parti en méga speed.Bref super frustant comme journée, reste plus qu'à la remettre en état pour le Lédenon le 29 Novembre Résumé, photo et vidéo cette semaine. Heureux d'avoir fait ta connaissance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |