[83] Un salut du Var
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Simon83 a écrit: La semaine c'est difficile pour moi, je quitte toulon à 6h le matin et je rentre à 20h30 le soir, juste le week end Oki oki on se croisera un de ces jours
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[83] Un salut du Var
Simon83 a écrit: Demain soir, direction le mont mai à la seyne C quoi tu est sur var auto sport?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[83] Un salut du Var
Oui C'est un peu mieux qu'ici pour nous, y'a pas grand monde du 83 (d'actifs) sur CRSconcept
[83] Un salut du Var
Simon83 a écrit: Oui C'est un peu mieux qu'ici pour nous, y'a pas grand monde du 83 (d'actifs) sur CRSconcept C claire Vous avez prevu une petite virée
[83] Un salut du Var
nico83300 a écrit: Simon83 a écrit: Oui C'est un peu mieux qu'ici pour nous, y'a pas grand monde du 83 (d'actifs) sur CRSconcept C claire Vous avez prevu une petite virée Je pense surment tu va aller au rallye du var ? C pour bientot moi j attend que sa
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[83] Un salut du Var
C'est à partir du 21 novembre le rallye du var, jusqu'au 24 On se rejoint tous au mont mai histoire de se retrouver, en général, y'a pas mal de monde, beaucoup même
[83] Un salut du Var
Simon83 a écrit: C'est à partir du 21 novembre le rallye du var, jusqu'au 24 On se rejoint tous au mont mai histoire de se retrouver, en général, y'a pas mal de monde, beaucoup même Faudrait que je face une sortie avec le fofo un de c 4 pour le var je cest pas ci il c réunissent sur une es
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[83] Un salut du Var
Je sais pas si tu as compris Bref, inscris toi sur Var auto sport, et pour la sortie demain soir au mont mai
[83] Un salut du Var
Simon83 a écrit: Je sais pas si tu as compris Bref, inscris toi sur Var auto sport, et pour la sortie demain soir au mont mai Jy suis sur vas tkt lol je les vue ta rs au wsr je les trouver magnifique ton liseré rouge sur lameje kiff
[83] Un salut du Var
Simon83 a écrit: Fallait passer Oui le liseret ça fait ressortir la lame un peu Pas hoser
[83] Un salut du Var
Simon83 a écrit: La prochaine, viens, j'ai encore mangé personne Pas de soucis tkt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |