Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: xray76 a écrit: elle sera bien belle une fois rabaissé Comme tu dis, perfect Ne pas oublier de faire une géométrie après faut que je prenne rdv à ce propos mais bon, je peux pas rouler, donc ça presse pas.[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
J ai gardé la plus grosse pour la fin sa va Piqué Oui la tienne est quasiment terminé vivement que la mienne soit comme sa aussi Les vitres c est pas donné non pluTu voudrais mette quoi comme ligne une akra
qu'est-ce que tu lui réserve comme dernière grosse modif ?je pense mettre juste un silencieux, je veux un son un poil plus rauque et plus fort surtout quand j'accélère.akra serait le top, sinon je pense partir sur la milteck qui d'après tout ce que j'ai lu et entendu sur youtube, le son serait parfait.J'achèterai le catback et mettrai juste le silencieux au début, et si c'est pas assez, je rajoute l'intermédiaire Mais c'est pour l'été prochain, là c'est vitres teintées 219€ et ensuite disques et plaquettes av/durites avia et purge rbf600 + 4 pneus 595 rs-r
Ba après l avoir rabaissé mon pote sellier va me refaire le volant et les mousses des sièges avant et peut être le tissus vu qu il a le même tissus ensuite le becquet et en début d année j aimerais aussi changé l échappement pour avoir une meilleur sonorité sans exagéré non plus après tous sa elle sera au top a mon goût en gros un peu comme la tienne en bleu le copieur Une fois que tu aura fais tous sa elle va être vraiment magnifique ta toro e m inspire beaucoup de la tienne
inspire toi, inspire toi j'ai surtout hâte de refaire mes jantes à neuf
ta toro est une bonne source d inspiration en plus tu as un beau pétard tout neuf pour faire refaire tes jantes a neuf elle vont déchiré en gris anthracite
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
j ai regardé cet après midi sur ma Clio ce qu il fallait démonté pour remplacé les ressort effectivement a l arrière c est simple et pour l avant il y a plus de chose a faire mais rien de vraiment compliqué c est tout a fais faisable par mes soins
faut démonter la baie de par brise et renault est tellement fort, qu'il faut démonter les essuies glace pour virer la baie donc extracteur 2/3 griffes obligatoire
ah merde je suis pas vraiment étonné et l extracteur c est pour enlevé les essuie glace
oui, c'est pas très cher et toujours bon à avoir comme matos.
j ai pas cet outil tu sais ou je peux m en procuré un quel genre de magasin
j'allais te dire de mettre un avatar mais tu viens de le faire norotruc par exemple : http://www.norauto.fr/Acheter-Extracteu ... 1.htmlj'ai celui là.
c est beaucoup mieux avec un avatar nickel pour le lien j irais chercher sa demain a norauto j en ai un a coté de chez moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 315 invités |