[donpirs] Mégane RS F1 Team R26 Toro UK inside
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
donpirs a écrit: Merci Pour les modifs ---->> aucunes La bonne blague
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Gaetan a écrit: Elle est magnifique !!Moi j'y verrai bien un becquet !! Merci mais pour le bequet,non non Icebox a écrit: J'avais pas vu le dernier achat, bien. Merci balou91 a écrit: donpirs a écrit: Merci Pour les modifs ---->> aucunes La bonne blague Non pour de vrai elle restera d'origine,elle est parfaite comme ca a mes yeux
ynk34 a écrit: La seule chose que je reproche a cette auto c'est son poids car les routes sur lesquelles je vais me défouler sont tres tres sinueuses et là tu sens l'embonpoint! Oui c'est vrai que ça reste une caisse lourde, mais perso je la trouve + "légère" que ma clio R27... Déjà parce que le turbo aide beaucoup... et le poste de conduite donne l'impression d'avoir une auto + petite que la clio.Après c'est vrai aussi que l'auto est plus à l'aise quand ça allonge un peu...Et puis pour remédier à cet embonpoint, on va l'opérer très bientôt... le résultat devrait être assez sympa !!!
Merci Ca y'est le soufflet de cardan est remplacer j'ai sortis ( avec l'aide de mon pôpa ) le cardan et l'ai apporter dans une agence renault sport pour qu'ils me change le soufflet,travail au top!! c'est repartit pour un tour
Salut à tous,ce week end un peu de boulot sur la RS,j'ai refais les radar de recule.Les voici avant..rose Et maintenant:,ca change Une petite rénovation des sorties du madac,a poffiner encore un peu mais c'est beaucoup mieux qu'avant Et maintenant:Et une petite de la belle après une douchette Voila pour les new's
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Toujours aussi belle, c est fou ce qu'elle me manque...
Merci Si y'a bien un achat que je regrette pas c'est bien celui la
pfiouuu, la grande sœur de la mienne, je surkiff J'aimerai bien avoir la même
Aller, achat de plaquettes ferrodo DS 2500 et changement du liquide de freins par du RBF 660,normalement ca devrait pas trop mal freiner
HS non mais c'est pas endurant elles chauffent trop vite.Et la j'ai une très bonne occasion sur les DS 2500 (très réputé) donc bon..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |