[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FormiFab
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar FormiFab » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Dernier message de la page précédente :

"Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:44

lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Bruno94 a écrit: Vous avez tendance a faire croire que le chassis cup c est le graal... Pour l essai au Bugatti, au regard des conditions meteos, cup ou pas, la diff doit etre minime. Certes compte tenu des conditions météo je suis d'accord avec toi. cependant seule la 4RS dispose d'un châssis plus affûté contrairement à la 208 typée plus GT.
beryllium
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar beryllium » jeu. 10 déc. 2015 18:44

il n'y a pas à etre deçu.c'estdu turbo cela s'adresse au grand public avec des critères qui sont à des années lumièredes notresturbo = auto moto
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Les journaleux aiment bien faire la polémique c'est bien connu, alors rabaisser la clio RS pour eux ça les fait b***** Et puis le fait que peugeot utilise le terme GTi ça leur fait croire que la firme est revenue à son heure de gloire. Mais mettre le sigle GTi ne suffit pas, et sont de mauvaise foi ceux qui disent le contraire. bc07 a écrit: avez-vous déjà roulé sur circuit avec la Clio 4 RS ? pas de soucis après une session de 20 minutes ? Je l'ai testé sur circuit durant 15min environ et aucun souci niveau freinage ou autre si c'est c'est que tu veux savoir. Après coté plaisir sur circuit je préfère la 3RS. Et comme je l'ai dit auparavant sur la route je préfère la 4RS (aussi testé sur route). Donc à moins de ne faire que du circuit, la 4RS est plus sympa, sauf si t'es allergique au turbo ça reste un avis personnel
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Kakou a écrit: Les journaleux aiment bien faire la polémique c'est bien connu, alors rabaisser la clio RS pour eux ça les fait b***** T as regarde le reportage avant de dire que turbo c etait nul ?On est d accord que la 208 est mieux finie et que la clio a un moteur plus plaisant non ? Parce que c est ce qu ils ont dit... Faut arreter d etre taliban RS, elle a quand meme des boutons de Clio 2 et niveau qualite...a 24k€ on repassera.
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:44

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar speedturbo33 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Bruno94 a écrit: Kakou a écrit: Les journaleux aiment bien faire la polémique c'est bien connu, alors rabaisser la clio RS pour eux ça les fait b***** T as regarde le reportage avant de dire que turbo c etait nul ?On est d accord que la 208 est mieux finie et que la clio a un moteur plus plaisant non ? Parce que c est ce qu ils ont dit... Faut arreter d etre taliban RS, elle a quand meme des boutons de Clio 2 et niveau qualite...a 24k€ on repassera. Ça n'empêche que turbo c'est nul. Le mec il fait une accel avec la clio et il sort ouah elle a un super châssis Sans compter qu'il se traine la bite grave et qu'il est juste un journaleux auto moins expérimenté que des amateurs qui font de la piste de temps en temps...
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:44

lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Pour en revenir au duel RS vs GTI,je trouve la conclusion de TURBO cohérente avec leur propos en début d'émission puisque ce comparatif se basait avant tout sur la polyvalence.Effectivement si je recherche une voiture un tantinet dynamique mais bourgeoise dans ses ressentis extérieurs et intérieurs naturellement je me tourne vers la GTI. Au conraire et malgré ses détracteurs la RS s'avére plus exclusive (comparée à la 208). Donc moi cela ne m'a pas choqué. A quand donc une émission pour définir la plus efficace !
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:44

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Bruno94 a écrit: Kakou a écrit: Les journaleux aiment bien faire la polémique c'est bien connu, alors rabaisser la clio RS pour eux ça les fait b***** T as regarde le reportage avant de dire que turbo c etait nul ?On est d accord que la 208 est mieux finie et que la clio a un moteur plus plaisant non ? Parce que c est ce qu ils ont dit... Faut arreter d etre taliban RS, elle a quand meme des boutons de Clio 2 et niveau qualite...a 24k€ on repassera. Mec, pisse un coup et calme toi, ta vie n'est pas en jeu...Je ne vois pas dans ma phrase où j'ai dit que le reportage était nul ? Alors pas besoin d'extrapoler et d'essayer de penser à ma place. Sinon en effet coté finition je suis largement d'accord, la 208 est largement devant, et celle de la clio 4 est décevante pour le prix.
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Tu dis pas que c est nul, c est vrai, tu dis juste "Les journaleux"... "Ca les fait b**** "Pourquoi ces remarques pejoratives a leurs encontres ? Ils ont un metier comme toi et moi, ils meritent a minima notre respect meme si t es pas forcement d accord a 100% avec eux. C est surtout la 2nd reflexion qui fait mouche... Bref, OSEF :)
bc07
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar bc07 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

bc07 a écrit: avez-vous déjà roulé sur circuit avec la Clio 4 RS ? pas de soucis après une session de 20 minutes ? Je l'ai testé sur circuit durant 15min environ et aucun souci niveau freinage ou autre si c'est c'est que tu veux savoir. Après coté plaisir sur circuit je préfère la 3RS. Et comme je l'ai dit auparavant sur la route je préfère la 4RS (aussi testé sur route). Donc à moins de ne faire que du circuit, la 4RS est plus sympa, sauf si t'es allergique au turbo ça reste un avis personnel [/quote]j'hésite à passer de la C3RS2 à la Clio 4RS. je n'ai pas encore essayé la 4RS sur circuit pour comparer.
Pat91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Pat91 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Toujours plongé dans mes recherches et mes dizaines de questions... Peut-on facilement se passer du RS Monitor 2.0 lors de l'achat où serait-ce vraiment dommage de passer à côté ?Pour ceux qui ont testé, c'est vraiment bien ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités