[26] Une Clio 4RS Sirius de plus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
jipépé41 a écrit: Salut, c'est quoi ton problème d'esc???? Au démarrage a froid j'ai ESC a contrôler au tableau de bord SEVY a écrit: c est pas rassurant pour les futurs propriétaires de C4RS en espérant que ça soit un cas isoler.quand a la batterie c est pas que avec renault que ca arrive toutes les marques automobiles rencontre les meme problèmes , le pire c est quelle sont presque introuvable mise a part en concessions , chez mercedes c est les problemes les plus banals rencontrés J’espère être un cas isoler mais apparemment je ne suis pas le seul.....Personnellement je trouve sa dommage malgré que dans mon métier c'est déjà comme sa ( technicien dépanneur en électroménager )j'imagine même pas le changement de batterie or garantie sa va chiffré !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sapin88 a écrit: Eh ton soucis de bouffer du liquide ... Pareil il on fait une demande a paris, j’attends Pour ce qui et de l'ESC batterie commande aujourd'hui, après que l'on mais effacé les erreur a l'ordi aujourd'hui rebelote ESC a contrôler j'ai appeler le garage on m'échange la batterie
Voici quelque nouvelle !Donc ligne Pepinox monter ce matin sa fait un bruit de malade
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa la video meme si en vrai ca doit rendre autrementjolies photos
Mazout 26 a écrit: Au top la ligne, j'espère entendre ça en vrai Si on ce voit pas sur les route on ce croisera a ellip 6 Phil68 a écrit: Sympa la video meme si en vrai ca doit rendre autrementjolies photos En vrai sa na rien a voir les retour au lâcher de gaz ( vroummm Popopopo )Au passage de vitesse ( POpppp )
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbes les tofs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Toute facon pepinox est pas reputé pour faire des silencieux Tres sympa ta 4rs Manque quand meme le xenon
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: Toute facon pepinox est pas reputé pour faire des silencieux Tres sympa ta 4rs Manque quand meme le xenon je suis d'accord avec toi mais je penser pas devoir mettre deux ballaste, point de vue aussi du prix je penser pas mettre autant d'argent de dans faut que je boss un peut pour les payer
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pepinox ne fais plus que des meganes alors ? Je le connaissait pour meg
Rénov' Auto Vosges
Madeinxenon a écrit: Pepinox ne fais plus que des meganes alors ? Je le connaissait pour meg Non non il faut tous Moto, voiture... beaucoup de japonaise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |