Dernier message de la page précédente :
"Quand on veut... On pneu !" - Michelin.[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Salut Pat,tout doit être configuré d'usine, après tu ne peux plus rien modifier;Dixit mon agent renault.
Salut JP,T'en penses quoi de ce R Sound ? C'est vraiment gadget de chez gadget ou plutôt sympa à utiliser (je pense surtout à la sonorité de la Clio V6.... ) ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
Pat91 a écrit: Salut JP,T'en penses quoi de ce R Sound ? C'est vraiment gadget de chez gadget ou plutôt sympa à utiliser (je pense surtout à la sonorité de la Clio V6.... ) ? T'inquiète Pat,la clio 4 rs fait déjà un beau bruit, surtout à la déccélaration, ça pètarade bien Et puis j'ai pas le R link, ni le Rsound.Le seul truc qui aurait pu m'intéresser dedans, c'est la pression du turbo, la température et la pression d'huile.
avez-vous déjà roulé sur circuit avec la Clio 4 RS ? pas de soucis après une session de 20 minutes ?
je ne sais pas si vous avez suivi mais il y'avait un essai comparatif entre la Renault clio 4 rs et la Peugeot 208 Gti sur TURBO ???
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
FREDMIT a écrit: je ne sais pas si vous avez suivi mais il y'avait un essai comparatif entre la Renault clio 4 rs et la Peugeot 208 Gti sur TURBO ??? J'ai vu cela mais je n'ai pu le voir. As tu pu le voir ? si oui cela a donné quoi ?
La 208 prend le pas sur la qualite, le bouton sur le levier de vitesse de la clio avai deja du jeu...La clio a un meilleur chassis.Au final, ils ont preferes la 208, la qualite a ete un facteur decisif...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Je viens de regarder sur M6 Replay, effectivement ils ont préféré le côté bourgeois de l'auto càd tout l'inverse de mon choix personnel. Et en plus ce fut une 4RS châssis sport qui fut testée sur circuit..
Vraiment déçu par cet essai. Pas assez poussé, trop soft, pas assez pro à mon sens. Aucun commentaire sur l'existence du châssis Cup par exemple. Allo quoi...!? Bref, ce n'est pas avec ce genre d'essai approximatif que l'acheteur hésitant peut faire un choix avec conviction.Il a même été reproché une certaine lenteur de boite en mode Race ??? 150ms!!!Enfin, pour moi, le choix est déjà fait
C'est une question de desous de table, renault n'a pas assez payé
Vous avez tendance a faire croire que le chassis cup c est le graal... Pour l essai au Bugatti, au regard des conditions meteos, cup ou pas, la diff doit etre minime.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |