[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Dernier message de la page précédente :

L'avantage avec vos problèmes de boîte c'est que ça ne sera jamais de votre faute comparé aux boites manuelles! Renault devrait tout prendre pour lui s'il y a souci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Avatar de l’utilisateur
Pat91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Pat91 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

velsatis63 a écrit: Annonce qui dit que la Clio 4 rs a un KERS    Bien vu, encore un copier/coller malheureux ... mais assez marrant en soi !Ou bien, après avoir lu ceci :"La nouvelle Clio R.S. 200 EDC arbore un design simple, sensuel et chaleureux, tourné vers l’émotion, souligné par quelques clins d’oeil à la haute performance et à la F1", rien de plus normal que de voir certains se laisser aller à quelques extravagances
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

velsatis63 a écrit: Annonce qui dit que la Clio 4 rs a un KERS  http://www.leboncoin.fr/voitures/545065 ... =3_sMOTEUR Système de récupération d'énergie au freinage S TCe 200 S  Très certainement une nouvelle version Heureusement qu'il s'agit d'un professionnel
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:44

lorenz34 a écrit: kaamelott a écrit: hello ! quelqu'un sait si les clio qui on le media nav, si l'on souhaite changer pour mettre le r-link avec rs monitor est-ce possible ? Je ne pense pas que cela soit possible, donc désolé. Quelqu'un c'est deja renseigner sérieusement ? bah jvais essayer la 4Rs cet aprem midi, je poserai la question si je trouve une technicien competent ^_^
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:44

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Apparement c'est faisable, par contre comme c'est pas d'origine, c'est une modification pas forcement conventionnelle il te ferai limite signer une decharge pour que le systme ne fasse plus partie de la garantie un truc comme ca !Comment est le son dans la voiture pur ceux qui ont le nav ?
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

lorenz34 a écrit: velsatis63 a écrit: Annonce qui dit que la Clio 4 rs a un KERS  http://www.leboncoin.fr/voitures/545065 ... =3_sMOTEUR Système de récupération d'énergie au freinage S TCe 200 S  Très certainement une nouvelle version Heureusement qu'il s'agit d'un professionnel Généralement les pro qui vendent des RS font des annonces plus catastrophique que les particulier 
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
Pat91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Pat91 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Une info reçue cet aprèm suite à un mail de mandataire :"Je viens de vérifier, en effet, les commandes de RS ont perdu le pré-equipement alarme, nous ne les avons pas commandées dans les prochaines,et le RS monitor, en fait c'est une volonté de renault, il y a eu une modification usine suite a des problèmes techniques et nous a informé que cet equipement serait indisponible sur la production en cours.Il se peut que ce soit pareil en france..."J'aurais aimé savoir si RS Monitor 2.0 est maintenant une application téléchargeable si la Clio est équipée de la tablette R-Link ? Ou bien est-ce un équipement spécifique qui doit faire partie impérativement des options initiales lors de l'achat du véhicule ?De même, savez-vous à quoi correspond exactement l'option pré-équipement alarme ?En 2 mots, ces 2 options sont-elles importantes au moment de l'achat ?
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Salut. Pour le preequipement alarme ca n empeche pas de mettreune alarme dessus. Le reste sais pas.Laurent
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Pat91 a écrit: Une info reçue cet aprèm suite à un mail de mandataire :"Je viens de vérifier, en effet, les commandes de RS ont perdu le pré-equipement alarme, nous ne les avons pas commandées dans les prochaines,et le RS monitor, en fait c'est une volonté de renault, il y a eu une modification usine suite a des problèmes techniques et nous a informé que cet equipement serait indisponible sur la production en cours.Il se peut que ce soit pareil en france..."J'aurais aimé savoir si RS Monitor 2.0 est maintenant une application téléchargeable si la Clio est équipée de la tablette R-Link ? Ou bien est-ce un équipement spécifique qui doit faire partie impérativement des options initiales lors de l'achat du véhicule ?De même, savez-vous à quoi correspond exactement l'option pré-équipement alarme ?En 2 mots, ces 2 options sont-elles importantes au moment de l'achat ? Salut PatPour la predispo alarme je l avais pris en option puis j ai fait monter les alarmes en CC à l arrivé de la RS car à l epoque elles n étaient pas en option il etait nécessaire de passer par la boutique renault. Donc cette option (pre equipement alarme) regroupe en fait les prédispositions notamment le cablage avec l ECU. Apres il ne te reste plus qu à pluger les modules.Concernant le RS monitor il nécessite des connexions notamment avec l ECU. Tu ne peux pas donc le telecharger à posteriori.En conclusion, le RS monitor doit etre inscrit au bon de commande impérativement quant aux prédispositions alarme tu dois pouvoir les faire réaliser au moment du montage des alarmes, Ceci dit pour 99 € a la commande ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Pat91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Pat91 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Hello Lorenz,Donc RS Monitor indispensable à la commande, c'est bien ce que je pensais. L'option pré-alarme est rarement proposée, tout au moins dans les meilleurs offres que j'ai pu trouvées. J'avais trouvé une offre complète mais désormais plus de RS Monitor ni de pré alarme à la commande, d'où mon précédent message.Comme tu le dis si bien, pour le prix je ne comptais pas m'en priver, bien au contraire.Allez retour vers les offres mandataires ... pour espérer passer très prochainement du rêve à la réalité... Bye
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Bjr. Le pre equipement alarme a part faciliter la pose je ne vois pas a quoi il peut servir. Les monteurs font payer au forfait la pose bien souvent.Laurent
Avatar de l’utilisateur
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

mon agent renault m'avait dit que le rs monitor ne pouvait pas être mis après.Sinon j'avais oublier de vous dire de vérifier le serrage des cosses de batterie.Je les ai serré à la main à 1000 km...
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
Pat91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Pat91 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Autre question en passant:L'application assez fun "R Sound effect" est possible si le véhicule est équipée de R-Link. Au même titre que RS Monitor, son installation est-elle nécessaire en usine (le son est couplé à l'accélérateur, donc configuration spéciale ?) ou bien est-elle tout simplement téléchargeables depuis les applis R-link ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités