Dernier message de la page précédente :
Merci les mecs[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
papayou a écrit: Qu'es ce que ça donne envie d'y retourner Merci pour ce résumé de passioné Et top chrono pour la rsone Merci l'Ouliv' on c'est régalé mais fait chier que c'est si loin et si cher quoi ced67 a écrit: Roo le résumer de fou que tu nous a fait la Ça pique les yeux le matin Ta l'air de t'être bien amuser c'est le principal Dommage pour ta bv Ouais désolé je me suis emporté... un moment maman m'a dit d'aller me couché j'ai du bacler la fin quand même Et la boîte putain les boules, j'avais tout changé, tout réglé, vidanges régulières... et j'attends avant de rentrer le rapport... 'fin voilà... on a un peu de job cette hiver du coup... tuningcrm a écrit: Extra ton résumé ça donne vraiment envie. tu as vraiment du en profiter. En plus il y avait plein de pote en cup3 :)Tu vas pouvoir y retourner en 2014 t'inquiète pas :))))ça donne quoi la différence entre les pagid et les CL6?Vivement les vidéos. Ouais c'est un peu dommage ils découvraient clairement les voitures et la piste (et il y avait beaucoup de combinaison Peugeot Sport dans leurs ClioCUP) Sinon on a pu faire quelques tours découverte aussi en les suivant, mais pas de grosses arsouilles, dommage...C'est le même feeling j'ai trouvé, mais les RC6 sont plus constante, il faut que je démonte la voiture ce week-end pour tout contrôler, l'usure des disque et la gueule du liquide, mais il n'y a pas eu de surchauffe ni de vibration des disques, c'est déjà un bon point, car ce n'est pas qu'il y a beaucoup de gros freinage là-bas, c'est surtout que quand tu freines tu es à chaque fois à plus de 200km/h, j'avais surtout peur pour ça... Franchement je suis conquis par ces CL RC6 pour le moment. [quote="Icebox"] planplan a écrit: Encore un qui a voulu se frotter à Planplan. Je pense qu'il avait toutes ses chances. J'ai pas fait la photo... mais un des ses potes c'est glissé sous mon ailerons touning... je crois que j'en ai enfin trouvé un à qui il peut servir ce foutu aileron
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Top ton résumé ça avait l'air d'être une super journée et avec le beau temps en plus Ahhhh l'Evo t'aurais d'autres photos ?
- planplan
- Clioteux Redouté
Ah je peux te dire que quand tu reviens à la maison t'es pas motivé... on s'est tapé une de ces averses... Je n'en ai pas d'autres, pas plus de détails, je sais qu'il est sur Ultra Sportives.com (forum) il y a des détails de la construction.Sinon un lien qu'on m'a passé avec les photos de la journée: http://galerie-photos83.com/index.php?% ... ory%2F2949
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
aahhh le castellet est pas tres simple .. je l'es fait en AC, les longues courbes avant la ligne droite des stand elle sont etrange!
- planplan
- Clioteux Redouté
Mickael.RS a écrit: aahhh le castellet est pas tres simple .. je l'es fait en AC, les longues courbes avant la ligne droite des stand elle sont etrange! En AC Cobra !?? ça doit décoiffer !La voici la voilà ! ça sort du four attention c'est encore tout chaud. J'essayerais d'en faire une compile des moments sympa http://www.dailymotion.com/video/x1644g ... -2013_auto
Excellent résumé et excellente vidéo Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Dernière édition par Régis 67 le Ven 18 Oct 2013 - 14:56; édité 1 fois
Dernière édition par Régis 67 le Ven 18 Oct 2013 - 14:56; édité 1 fois
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
2:01, droite soudé Tu roules en pneus A05?
Dernière édition par Alain K le Ven 18 Oct 2013 - 15:03; édité 1 fois
Dernière édition par Alain K le Ven 18 Oct 2013 - 15:03; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
franchement pour une 1ere la bas, ça envoie du bois, c'est dingue comme tu t'habitues vite à un nouveau tracet hormis le 1er gauche après le beausset ou tu es hors trajectoire, le reste c'est very good
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Super résumé Jérôme, ça transpire la passion et ça fait envie.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- planplan
- Clioteux Redouté
'fin voilà, une journée piste vraiment pas comme les autres. Comme dit Régis, allez le découvrir en WSR ou JPRS, ça vaut vraiment la peine Aujourd'hui vidange BV, ajuster les pièces de carrosserie montée un peu à la va-vite, purge des freins tout contrôler, me faudra un coussin dans le dos, je sens que ça me tire quand je roule un moment et je sens que ça me crispe... du coup ça fatigue un peu plus vite à mon avis. Nettoyer les pneus, les jantes et je crois qu'elle sera prête pour Dijon dimanche prochain
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
c'est sahttp://cars-database.com/data_images/gallery/01/ac-ace/ac-ace-01.jpgj'y etais lors des dix mille tours l'année derniere :) l'ensceinte du circuit est hors norme sa déchire et la météo assez clémente!!
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouch ! Aaaah ouais J'ai vu cette année, il y a des caisses quand même de folie à ces dix mille tours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |