[RS1] Ne demarre plus du tout ou presque...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quand ton moteur tourne débranche une par une les bobine .quand tu débranche la 2 imaginons et quel tourne mal tu sait que c'est pas elle , imaginons tu débranche la 3 et que tu vois quel tourne comme DAB tu sait que celle la est morte . Je sais pas trop si je me suis bien fait comprendre lol
RoroRs1 a écrit: Quand ton moteur tourne débranche une par une les bobine .quand tu débranche la 2 imaginons et quel tourne mal tu sait que c'est pas elle , imaginons tu débranche la 3 et que tu vois quel tourne comme DAB tu sait que celle la est morte . Je sais pas trop si je me suis bien fait comprendre lol Oui j ai compris c est ce que j avais essayé. (Et le moteur tourne différemment des que je débranches jne bougie)Je parlais plus de test bobine démontée genre résistance entre telle et telle borne. Merci
Ok , prend un multimètre et contrôle au niveau de ta prise de ta bobine en te mettant sur le bib voir si sa sonne , et prend en une bon pour voir la différence si sa fait la même chose . Mais je te dit sa mais je suis pas sur de moi du tout c'est se que je ferais
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Tu la change toi même le capteur PMH ?Pas trop compliqué ?
Quand elle veut pas démarrer, as tu de l'essence qui arrive ? Ta pompe tourne ? Tu élimineras déjà si c'est l'allumage ou si c'est l'essence.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |