[12/46] La RS1 de Haz
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[12/46] La RS1 de Haz
Oui, le vendeur changeait de projet et donc n'a jamais monté ce couple, super affaire
[12/46] La RS1 de Haz
Oui il me tarde de le faire monter Je verrai ça une fois que la distri sera faite
- rstitane83
- Nouveau Membre
[12/46] La RS1 de Haz
vriament sympa cette petit rs1 en rouge, ca change et c'est pas trop commun .. avec une belle petite paire de turini blanche ou noire
[12/46] La RS1 de Haz
Merci Oui c'est vrai que ce rouge n'est pas courant sur les rs1 Oh oui des turini ça irait vraiment bien, mais bon pas dans l'immédiat D'abord j'ai une distri à faire un couple court à monter
- rstitane83
- Nouveau Membre
[12/46] La RS1 de Haz
Le couple court !! Ça doit vraiment être sympathique et bien nerveux avec cette petite bête
[12/46] La RS1 de Haz
Apparemment le résultat est assez sympa, par contre je risque de perdre en motricité (l'idéal est de mettre un autobloquant mais ça reste très cher). Va falloir aussi éviter l'autoroute Je n'avais pas pour idée d'opter pour ce genre de modif mais le prix était tellement intéressant que j'ai craqué
- rstitane83
- Nouveau Membre
[12/46] La RS1 de Haz
Oui le prix est interessant mais il font tomber la boîte et l'ouvrir .. Ça ça l'est moins !
[12/46] La RS1 de Haz
Ben de toute façon une petite réfection de la boite y fera le plus grand bien C'est vrai que c'est pas donné mais le rapport prix/performance est vraiment excellent
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |