[67] Nouveau sur le forum :D
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
stouf_V6 a écrit: ... Ah tu es dans le coin de Molsheim ... moi aussi Merciiiii :D Je vient d ERNOLSHEIM et toi ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
on est très nombreux en alsace, pas seulement que des clio 3 RS ;) Si t'as besoin de conseils ou d'aide une fois n'hésites pas à demander c'est une mine d'info ici tu y trouveras tout ! Certains sont pilotes, d'autres mécanos, d'autres travaillent chez Renault par exemple ...J'allais justement dire que Stouf habite à coté comme quoi
k2rapreslavage a écrit: on est très nombreux en alsace, pas seulement que des clio 3 RS ;) Si t'as besoin de conseils ou d'aide une fois n'hésites pas à demander c'est une mine d'info ici tu y trouveras tout ! Certains sont pilotes, d'autres mécanos, d'autres travaillent chez Renault par exemple ...J'allais justement dire que Stouf habite à coté comme quoi Ok cool :) merci beaucoup :) Je suis a la recherche d une clio 3 rs car j en suis dingue de cette voiture !!!D ailleurs mercredi je vais en visité une que j ai trouvé sur leboncoin .
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
krikri67 a écrit: Bienvenue j'habite pas loin non plus ! Super sa fait plaisir :)
quote="stouf_V6"]Tu vas être servi pour chez nous ... Tu en as déjà croisé dans le secteur !?Sinon dit nous en plus de celle que tu vas voir, on la connaît peut être [/quote]Hello oui j en croise de temps en temps :) Cette voiture es encore dispo dite moi ce vous en pensez http://www.leboncoin.fr/voitures/519434611.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/532319106.htm?ca=1_sJe vais allé la voir cette semaine dans le dabo vue le prix je pense Partir sur celle la ... enfin c'est ce que je pense :)Dite moi de vos nouvelles svp ;) Merci :)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas, t'es venu voir la mienne la semaine dernière et tu étais très intéressé, hier tu m'as dit ne pas pouvoir la prendre parce que tu partais travailler en Suisse et que tu n'avais pas la possibilité de la garer dans un garage, alors pourquoi tu cherches une autre clio
[quote="Guillaume0067"]Il y a quand même un truc que je ne comprends pas, t'es venu voir la mienne la semaine dernière et tu étais très intéressé, hier tu m'as dit ne pas pouvoir la prendre parce que tu partais travailler en Suisse et que tu n'avais pas la possibilité de la garer dans un garage, alors pourquoi tu cherches une autre clio Pour l instant j ai pas trouve de garage en suisse pour la ranger. Je n aimerais pas te bloqué la voiture alors que j ai pas de garage
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Me bloquer la voiture ? Je ne comprends pas trop là ...Que t'achètes la mienne ou une autre, si t'as pas de garage tu vas être emmerdé, non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |