Dernier message de la page précédente :
julien1750 a écrit: combien tu peux tracter en poids avec le traffic?je suis aussi en train de chercher un tracteur F2-F3 tu peut tracter 2000kg Mais si ton trafic est pas charger a bloc tu peu allez jusqu'à 2500kg[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Superbes les jantes!Saison piste terminée ou des choses de prévues les prochains temps?A=
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
chubol a écrit: Superbes les jantes!Saison piste terminée ou des choses de prévues les prochains temps?A= Non toni il roule plus, il préfère faire des modif que de rouler
ced67 a écrit: chubol a écrit: Superbes les jantes!Saison piste terminée ou des choses de prévues les prochains temps?A= Non toni il roule plus, il préfère faire des modif que de rouler Arrête de faire la gueule parcque tu va allez de te prendre une fesser part les sudiste tout seul le mois prochain chubol a écrit: Superbes les jantes!Saison piste terminée ou des choses de prévues les prochains temps?A= Merci Nan pour moi c'est fini pour cette année Avec Ced on est entrain de préparer un gros programme de "cupisation" pour cette hiver donc besoin de budget
Toni a écrit: Avec Ced on est entrain de préparer un gros programme de "cupisation" pour cette hiver donc besoin de budget
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
On peut en savoir + sur ce programme?Sinon essaye de te faire embarquer par Ced pour Ledenon
carpou84 a écrit: On peut en savoir + sur ce programme?Sinon essaye de te faire embarquer par Ced pour Ledenon Il veut pas bouger sont cul Je vais être le seul alsaco a me faire chambrer
Lol j'ai pas mal de famille vers Lingolsheim, Limersheim, j'adore l'accent alsacien,mais aussi les petits déj à coup coup de charcuterie traditionnelle
carpou84 a écrit: Lol j'ai pas mal de famille vers Lingolsheim, Limersheim, j'adore l'accent alsacien,mais aussi les petits déj à coup coup de charcuterie traditionnelle Aller je ramène la wourcht alors (Wourcht = saucice ) en alsaco
kaiserazo a écrit: Toni a écrit: Avec Ced on est entrain de préparer un gros programme de "cupisation" pour cette hiver donc besoin de budget carpou84 a écrit: On peut en savoir + sur ce programme?Sinon essaye de te faire embarquer par Ced pour Ledenon Pour l'instant il n'y a rien de fixe Ce qui est sur:Arceau Matter de 3 cupPeinture intérieurSupression climUsinage calle et plénum Et plein d'autre petite chose que j'ai en idée ced67 a écrit: Il veut pas bouger sont cul Je vais être le seul alsaco a me faire chambrer Si tu as encore une place dans le Van je suis partant mais je pense que tu es full deja
carpou84 a écrit: Lol j'ai pas mal de famille vers Lingolsheim, Limersheim, j'adore l'accent alsacien,mais aussi les petits déj à coup coup de charcuterie traditionnelle Préviens si tu monte à l'occaz Pour ma part pas de charcuterie On t'apprendra l'accent t'en fait pas
Ouai je suis full déjà dans le van Mais tu peu suivre le convoi avec ta semi cup
J'ai pas le budget pour allez aussi loin et tu sais pourquoi L'année prochaine je viens t'aider à lutter contre les sudistes
Toni a écrit: J'ai pas le budget pour allez aussi loin et tu sais pourquoi L'année prochaine je viens t'aider à lutter contre les sudistes Ahahhh la c'est écrit noir sur blanc Tu pourra pas te défiler En 2014 c'est 2 fois ledenon en début et en fin de saison
Pas de problème tu peut noter Je viendrais au moins a une des journée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |