[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
will 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar will 62 » mer. 9 déc. 2015 02:34

Dernier message de la page précédente :

Toni a écrit: Je pensais pas non plus, le 1,9 a quand meme un peu de coffre donc ca se passe plutot bien Et puis toute facon quand j'aurais le poussin au fesses je sais que je vais rouler en mode "papy" trop peur qu'il arrive quelque chose
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:34

Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Minimum
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3855
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Superbes les jantes!Saison piste terminée ou des choses de prévues les prochains temps?A=
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 02:35

chubol a écrit: Superbes les jantes!Saison piste terminée ou des choses de prévues les prochains temps?A= Non toni il roule plus, il préfère faire des modif que de rouler
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

ced67 a écrit: chubol a écrit: Superbes les jantes!Saison piste terminée ou des choses de prévues les prochains temps?A= Non toni il roule plus, il préfère faire des modif que de rouler Arrête de faire la gueule parcque tu va allez de te prendre une fesser part les sudiste tout seul le mois prochain chubol a écrit: Superbes les jantes!Saison piste terminée ou des choses de prévues les prochains temps?A= Merci Nan pour moi c'est fini pour cette année Avec Ced on est entrain de préparer un gros programme de "cupisation" pour cette hiver donc besoin de budget
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: Avec Ced on est entrain de préparer un gros programme de "cupisation" pour cette hiver donc besoin de budget
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 02:35

On peut en savoir + sur ce programme?Sinon essaye de te faire embarquer par Ced pour Ledenon
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 02:35

carpou84 a écrit: On peut en savoir + sur ce programme?Sinon essaye de te faire embarquer par Ced pour Ledenon Il veut pas bouger sont cul Je vais être le seul alsaco a me faire chambrer
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Lol j'ai pas mal de famille vers Lingolsheim, Limersheim, j'adore l'accent alsacien,mais aussi les petits déj à coup coup de charcuterie traditionnelle
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 02:35

carpou84 a écrit: Lol j'ai pas mal de famille vers Lingolsheim, Limersheim, j'adore l'accent alsacien,mais aussi les petits déj à coup coup de charcuterie traditionnelle Aller je ramène la wourcht alors (Wourcht = saucice ) en alsaco
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

kaiserazo a écrit: Toni a écrit: Avec Ced on est entrain de préparer un gros programme de "cupisation" pour cette hiver donc besoin de budget carpou84 a écrit: On peut en savoir + sur ce programme?Sinon essaye de te faire embarquer par Ced pour Ledenon Pour l'instant il n'y a rien de fixe Ce qui est sur:Arceau Matter de 3 cupPeinture intérieurSupression climUsinage calle et plénum Et plein d'autre petite chose que j'ai en idée ced67 a écrit: Il veut pas bouger sont cul Je vais être le seul alsaco a me faire chambrer Si tu as encore une place dans le Van je suis partant mais je pense que tu es full deja
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

carpou84 a écrit: Lol j'ai pas mal de famille vers Lingolsheim, Limersheim, j'adore l'accent alsacien,mais aussi les petits déj à coup coup de charcuterie traditionnelle Préviens si tu monte à l'occaz Pour ma part pas de charcuterie On t'apprendra l'accent t'en fait pas
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Ouai je suis full déjà dans le van Mais tu peu suivre le convoi avec ta semi cup
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

J'ai pas le budget pour allez aussi loin et tu sais pourquoi L'année prochaine je viens t'aider à lutter contre les sudistes
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: J'ai pas le budget pour allez aussi loin et tu sais pourquoi L'année prochaine je viens t'aider à lutter contre les sudistes Ahahhh la c'est écrit noir sur blanc Tu pourra pas te défiler En 2014 c'est 2 fois ledenon en début et en fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Pas de problème tu peut noter Je viendrais au moins a une des journée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 559 invités