Dernier message de la page précédente :
Quand à 5h du mat, les gendarmes te sortent du lit pour te dire que votre voisin a fait fuir 2 hommes cagoulés de chez vous, et que la première chose que tu penses, c'est de regarder la clio de tous les cotés, et de la rangé dans le garage !!! (J'ai eu la flemme de la mettre dans le garage cette nuit, bah voila, maintenant, interdiction d'avoir la flemme)Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
En fait le voisin attendait que ça que tu ais la flemme pour te piquer ta RS mais il s'est fait devancé et maintenant il est furax <<<--- Ma Luxe
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
he ouai,pareil c est meme pas vrai et tu pense lui etre redevable alors qu il a rien fait surveille s il te demande un service ou meme des sous pendant quelques temps.si c est le cas,méfiance
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Normalement c'est ce que toute personne morale et honnête ferait. C'est pour ça qu'il faut éviter un maximum les conflits entre voisins. Normalement on se doit de signaler un cambriolage ou autre mais tout le monde ne pense pas de la même manière ... Ça c'est pour le coté non redevable en temps normal. Mais comme c'est tellement rare tu peux quand même lui payer à boire ou un petit truc pour lui montrer ta gratitude
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
fait lui faire un tour en RS a "allure soutenue"ou bien il va adorer ou bien il va regretter son bon geste
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Sapin88 a écrit: Kiolings a écrit: Tu sais que tu roule en RS quand tu as déjà entendu parler de Sapin88. Lol En meme temps elle marche avec tout le monde donc voila Non, tu es aussi connu ici que le dahu ...
velsatis63 a écrit: Sapin88 a écrit: Kiolings a écrit: Tu sais que tu roule en RS quand tu as déjà entendu parler de Sapin88. Lol En meme temps elle marche avec tout le monde donc voila Non, tu es aussi connu ici que le dahu ... velsatis , une légende de la montagne ce sapin
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
SERGITINO a écrit: he ouai,pareil c est meme pas vrai et tu pense lui etre redevable alors qu il a rien fait surveille s il te demande un service ou meme des sous pendant quelques temps.si c est le cas,méfiance J'ai des voisins en OR !!! Tous mes voisins, on se connait depuis que j'ai l'age de 3ans... donc no souci.Et pour vous dire, mon autre voisin, a attendu que je me lève ce matin pour venir me voir et savoir ce qu'il c'était passé...
... quand le garage renault chez qui tu te rends a une Clio V6 Bleu dans le hall!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
thescorpioangel a écrit: SERGITINO a écrit: he ouai,pareil c est meme pas vrai et tu pense lui etre redevable alors qu il a rien fait surveille s il te demande un service ou meme des sous pendant quelques temps.si c est le cas,méfiance J'ai des voisins en OR !!! Tous mes voisins, on se connait depuis que j'ai l'age de 3ans... donc no souci.Et pour vous dire, mon autre voisin, a attendu que je me lève ce matin pour venir me voir et savoir ce qu'il c'était passé... sok c est cool heureusement qu il etait matinal
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Quand tu pleures parce que le jaune sirius est super salissant... euh ca marche aussi avec les autres couleurs je pense...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Dans le même style :Quand tu connais Clio RS Concept VoireQuand tu es inscrit sur Clio RS Concept
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu lève avec ton cric la roue avant droite pour controler les plaquettes et que tu t aperçois que la roue arrière elle aussi est décollée du sol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 45 invités |