Dernier message de la page précédente :
felicitations pour ton achat, y'aura pas que les BM qui prendront un rhume[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
blacky a écrit: Attila a écrit: Celle de cup doivent faire autour de 9Kg la jante, mais il faut prendre ne compte le matériau utilisé. Elles sont en alu-magnésium et pas seuleument alu ce qui permet de mieux isoler les pneus de la température de freinage et donc d'éviter de trop faire varier trop vite leur température et et pression. Ca ferait gagner pas loin de 8 kilos de masses suspendus dans ce cas. Pas mal.Quant aux propriétés d'isolation thermique des jantes d'origines, si les OZ sont 100% alu c'est déjà un bon isolant. On est pas en formule 1 je doute que la différence soit notable. Vu la rapidité de chauffe du système de freinage avec un setup Carbone Lorraine ce n'est pas du luxe je trouve, et chaque détail compte sans quoi tu ne chercherais pas à gagner en masses non suspendues.Renault Sport n'a pas fait ce choix sans raison.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Je changerais rien non plus.Profite plutôt pour rouler rouler rouler pour l'avoir en main car c'est loin d'être si simple.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Les roues sont des masses NON suspendues. Laisse les jantes d'origine, elles vont très bien et ne coutent pas cher. Et surtout les 8kg par roue que tu vas gagner en masses en rotation vont te couter cher, parce qu'à mon avis vu les tempés et les charges, soit elles vont voiler soit se fissurer.
Regardes la place qui te reste entre la roue et le longeron lorsque celle ci est en butée intérieur (aucun boa ne passera) donc oublie ou alors reprendre le principe de la 2 cup
Finalement la déco est arrivée plus vite que prévu !Manque quelques petits autocollants de "sponsors" et les roues dorées. Pour les roues peut être que ça fera un peut trop de doré non?La lame aéro du pare choc sera peinte en rouge et le losange Renault à l'avant en noir.
Magnifique.En plus on a la même remorque :) ça bouge pas d'un poile !!!! :)
Pour les jantes ce sera rouge ou noir. Rouge bof bof je trouve et blanc c'est pas possible.Je vais faire aussi les baguettes latérale en rouge.Les jantes noires peut-être...
J'adore ta déco !! mortelle superbe le doré avec le noire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |