Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: c'est bien mieux, c'est même obligatoire[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
Ju' a écrit: merci! Manque une ligne et reprogrammation. J'ai encore en travers de la gorge de m'etre fait poutrer par une clio 2rs! C'est ça qu'est bon. Elle marche fort ta clio. C'était kif kif, d'habitude je mets plus de distance aux 3rs. Si tu commences à la bidouiller, va falloir que je me lance aussi pour suivre la cadence
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça fait propre les phares à fond black Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
bon alors selon vous qui est le meilleur reprogrammateur clio rs?
Ju' a écrit: bon alors selon vous qui est le meilleur reprogrammateur clio rs? Pour moi, toutes les reprogs se valent, que ce soit br, digi, shiftech... C est tout pareil. Après pour les clio, y a technomap qui est bien calé apparement, mais leur banc de puissance est complètement dépassé aujourd hui.
okok Shiftech c'est BRP maintenant, etant donnée que je connais les gars labas je pense que j'irais chez eux!
Kiolings a écrit: J'adore l'avant dernière photo Oui on dirait un SCENIC de face Sinon, Top ta peinture des canules en noir mat (peinture échappement j’espère ) ! C'est ce que je voulais faire sur la mienne mais avec les canules carbone akra y a pas eu besoin
maintenant avec les phares noirs c'est beaucoup mieux! on dirait un scenic mais RS pour l'echappement c'est une peinture haute temperature 800 degres
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
salut voisin !tres jolie ta rs et les modifs sont sympa !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Powaaaaaa elles sont superbes tes photos!Tu as du bol d'avoir des spots pareil par chez toi!
C'est des photos de cette année?? ya déja autant de neige ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |