Dernier message de la page précédente :
Exacte pas de harnais un jour peut être[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Trop cool... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut un peu de new's par ici, deux jours top passer avec mon poto stouf au rallye de France au programme : de la marche, de la marche, des merguez, de la marche et des superbes spots voici quelques photos j'en ai pas beaucoup mais mon réflex est foutu
Et un petit essai avec le galaxy note II en mode panoramique, j'oubliai d'ailleurs superbe samedi matin passé avec krikri on c'est bien marré
sympa tes photosil est arrivé quoi a ton reflex, il a pris l'eau ? :(
Non, il n'a pas pris l'eau je n'est plus de mise au point auto il faut que je le fasse a la main cool monk
Salut popoff ouai c'est abusé ce qui prennent les disques
Chouettes photo pour un boîtier hs.La panoramique c'était sur l'ES pays de Welche près de Labaroche, il y avait nouveau un chapiteau ravito avec tv ?
Oui c'était bien sympa vivement l'année prochaine :-)
stouf_V6 a écrit: Olli a écrit: Chouettes photo pour un boîtier hs.La panoramique c'était sur l'ES pays de Welche près de Labaroche, il y avait nouveau un chapiteau ravito avec tv ? Ce n'est pas le boîtier qui est HS mais l'objectif Superbe tes photos. Monky, il faudrait que tu passe sur un D800 et là tu nous fais un carnage Sinon je peux rendre un 550d dispo :-'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 141 invités |