Dernier message de la page précédente :
Super les photos[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
clio77 a écrit: Au top ces sorties cicuits j'espère pouvoir en faire de même en 2014 Merci Si tu as à l'occasion d'en faire, c'est une bonne expérience Phil68 a écrit: Super les photos
velsatis63 a écrit: Merci Si tu as à l'occasion d'en faire, c'est une bonne expérience c'est prévu, j'ai même un harnais sparco tout neuf, j'attends juste de récupérer mes bras
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Cet après-midi, petit shooting avec 0XAVIER0 et sa M2RS Makaha
A oui, on s est gelé mais on a rigolé. Une belle rencontre après tous ces messages sur le forum et mp .Et une bien belle auto
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
0XAVIER0 a écrit: A oui, on s est gelé mais on a rigolé. Une belle rencontre après tous ces messages sur le forum et mp .Et une bien belle auto Yes on s'est enfin vu depuis le temps. Il n'y a pas à dire mais le Makaha c'est fantastique que ça soit sur Clio ou Mégane
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: magnifique shooting et ces 2 caisses viens en auvergne, y aura ta toro qui mettra un peu de couleur au milieu de tout ça
ça serai avec plaisir, mais là je peut plus la conduire pour l'instant.Mais je compte bien exploré la france dès que je pourrai
clio77 a écrit: ça serai avec plaisir, mais là je peut plus la conduire pour l'instant.Mais je compte bien exploré la france dès que je pourrai rendez vous au printemps, les auvergnats t'accueilleront les bras ouvert, surtout avec une rs l'auvergne est la capitale de renault sport
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: magnifique shooting et ces 2 caisses Merci bien clio77 a écrit: la capitale du bibindome surtout C'est sur mais il est vrai qu'il y a beaucoup de RS (Clio ou Mégane) en Auvergne, rien que cette aprem, en plus de nous 2, on a croisé une M2RS noire et une C3RS2 blanche.
c'est deja bien ;)je suis sur que t'équipes t toro en bibendum
0XAVIER0 a écrit: c'est deja bien ;)je suis sur que t'équipes t toro en bibendum même pas, je suis presque anti michelin c'est pas que j'aime pas, c'est le rapport qualité prix que je trouve abusé, du coup j'ai eu du goodyear, federal, hankook, toyo r888...je test un peu tous pour voir ce qui est pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |