[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Dernier message de la page précédente :

Ah ben oui c'est forcément plus plaisant dans le mode ou on l'éspère performante ^^Moi je disait qu'elle anticipe dans le sens ou les rapports sont pré-sélectionnés par la boite, je doute quand même qu'une boite manuelle permette un passage de rapport en moins de 200ms
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:44

mais non c est une blague hein
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Même pas marrant n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:44

LOOOOL
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:44

je suis une concession renault sport oui et non les infos officiels on les a a la dernière minute
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FREDMIT a écrit: narno a écrit: je suis une concession renault sport oui et non les infos officiels on les a a la dernière minute On est donc vraiment pas plus avancé.....même si j'imagine que ça ne devrait pas tarder, tant la clio 4 rs1.0 est sujet a polemiques et controverses.....Est ce qu'a ton niveau tu as deja des retours sur des problemes recurents sur cette 1ere phase ? Y'a t'il des points a surveiller en particulier ? mon avis perso ou les problèmes sur la voiture ?mon avis perso : je suis triste car je suis plus de l'ancienne école et même si elle roule bien ( j'ai test 2 jours entier sur circuit ) elle ne correspond plus a du "renault sport" les problèmes rien de spécial pas eu de retour en même temps on en a vendu que 4 le reste je vend beaucoup plus de Megane rs
Avatar de l’utilisateur
AC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar AC » jeu. 10 déc. 2015 18:44

La boîte de la mienne fait aussi des bruits au ralenti, en marche avant et en marche arrière. Cela doit venir de l'embrayage et de sa gestion. C'est plus important par temps chaud. En roulant et en mode de fonctionnement automatique, on entend aussi un claquement à chaque passage de vitesse, parfois très important.La concession qui me l'a vendue a fait le constat de tous ces bruits. Le technocentre de Renault ne signale pas le problème.Il faut attendre qu'il y ait de la casse pour que le constructeur réagisse.
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Perso la voiture me plait dans son ensemble mais suis deçu par l'interieur vraiment pas sportif avec ses platiques low coast....et vraiment ce que je trouve de raté ce sont les sieges indignes d'une sportive certaines compactes et citadines basiques sont plus enveloppants
Avatar de l’utilisateur
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FREDMIT a écrit: ce que je trouve de raté ce sont les sieges indignes d'une sportive certaines compactes et citadines basiques sont plus enveloppants Pour ce qui est des sièges ceux de la 3RS sont tout aussi moisi je trouve, seule l'option recaro permettait d'avoir de bons sièges. Peut être que l'option recaro arrivera sur 4RS un jour.
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Faut pas abuser, ceux de la 3rs sont deja tres corrects....
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

AC a écrit: La boîte de la mienne fait aussi des bruits au ralenti, en marche avant et en marche arrière. Cela doit venir de l'embrayage et de sa gestion. C'est plus important par temps chaud. En roulant et en mode de fonctionnement automatique, on entend aussi un claquement à chaque passage de vitesse, parfois très important.La concession qui me l'a vendue a fait le constat de tous ces bruits. Le technocentre de Renault ne signale pas le problème.Il faut attendre qu'il y ait de la casse pour que le constructeur réagisse. Pas bon,Sur la mienne, il y a des fois comme un bruit de moteur électrique, je pense que ça doit être le passage de vitesse.Mais je n'ai pas de claquement ou de bruit, même en mode "race".Et tout passe en douceur, sans accoup.J'ai les sièges en cuir, ils ont un super maintien et sont confortables.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FREDMIT a écrit: Perso la voiture me plait dans son ensemble mais suis deçu par l'interieur vraiment pas sportif avec ses platiques low coast....et vraiment ce que je trouve de raté ce sont les sieges indignes d'une sportive certaines compactes et citadines basiques sont plus enveloppants Chacun ses goûts puisque moi je suis au poil dans ces sièges tissu, j'y suis bien installé et me sens bien retenu. Souffrant du dos (hernies discales) je ne supporte pas les sièges qui ne maintiennent ni latéralement ni longitudinalement (cuir notamment) et qui sont trop confortables(type PSA). En clair seuls des sièges baquet un peu fermes répondent à mes besoins et sur ce point je suis difficile.
Avatar de l’utilisateur
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 590

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar donpedro » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Je serai interessé de savoir si en montagne elle aussi sympa que la c3rs pour ceux qui ont deja un peu roulé avec

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 360 invités