[14] Ma Clio RS1 Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[14] Ma Clio RS1 Iceberg
bashman a écrit: je la passerai au banc pour savoir si elle a ses chevaux, il y aura débat à tous les coups J'ai envie de dire, du moment qu'elle te plait, ce qu'il y aura écrit sur le papier, on s'en fou
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[14] Ma Clio RS1 Iceberg
Pour les baquets et harnais, j'imagine bien que les différences doivent être appréciables niveau maintien, je verrai ça cet hiver pendant la trêve Sinon Marco, ce serait simplement un tir one shot sans référence avant donc peu utilisable mais ce serait simplement pour connaître les chevaux exploitables de la RS, sans plus Par contre, quel carrossage je dois mettre à l'arrière sachant que j'ai 1,5° devant? 1°? 1,5°? 2°?
[14] Ma Clio RS1 Iceberg
Moi je pencherai pour des cales de 2° derrière et oui elle est d'origine sur le train arriere :)
[14] Ma Clio RS1 Iceberg
D'origine, la RS1 a 1° de carro à l'arrière ?Donc dans l'absolu, il faudrait que je prenne des cales d'1° ?
[14] Ma Clio RS1 Iceberg
Belle aquisition voisin Normand (ca me fait pensé que j' ai toujours pas presenté la mienne)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[14] Ma Clio RS1 Iceberg
D'origine c'est 1°30/40 derriere, donc montes des cales de 1° tu seras bon.
[14] Ma Clio RS1 Iceberg
Yes Clément, qu'attends tu pour la présenter Merci Gégé, je pense donc prendre des cales de 1°. Reste à savoir où
[14] Ma Clio RS1 Iceberg
Je dois faire ma vidange prochainement, avant de tourner à Clastres Niko mettait de la 10W60 comme huile, dois je garder la même?Mon utilisation est 70% circuit et 30% balade Merci de vos eclaircissements
Dernière édition par bashman le Lun 7 Oct 2013 - 20:25; édité 1 fois
Dernière édition par bashman le Lun 7 Oct 2013 - 20:25; édité 1 fois
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[14] Ma Clio RS1 Iceberg
prend les bash, du carro on a dit du carro !si elle a deja 1.5 devant c'est pas mal, derrière met les calle de 1° et si possible une autre paire de calle en 30' pour ouvrir le train. c'est ce qui la fera enrouler correctement dans les virages.Maintenant qu'elle a des étrier tout neuf, les DS2500 devrais rentrer au poil dedans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |