[Avis] Débosselage sans peinture

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 19:21

Salut a tous!!!Je pense reprendre une RS1 que je suis allé voir hier apres inspection elle me ve bien, le seul defaut que j'ai pu constater c'est cric qui a du ripper sur le support prevu car il est tordu et 2 gros coup sur le toit en haut a gauche et au milieu niveau portiere et 2 3 impact sur le toit..D'ou ma question??Le debosselage sans peinture marche t'il dans ces cas la?Ses coups peuvent il venir d'un accident mal reparé (je doute quand meme) j'aurai dit de la grele mais le reste de la voiture est nikel..Vos avis??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 19:21

Je dirais pluto voiture garé sous un arbre, un pin plus précisemment...Quand les pommes de pin tombent, ça marque..Pareil pour les noyers, glands de chêne, etc...
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 19:21

jokim a écrit: Je dirais pluto voiture garé sous un arbre, un pin plus précisemment...Quand les pommes de pin tombent, ça marque..Pareil pour les noyers, glands de chêne, etc... Pareil!! J'ai fait un poc ds ma portiere avec un gland...un gros gland Oreca, si tu n'as pas d'arretes ds tes pocs ou de plies, franchement les gars c'est des magiciens, il n'y aura plus rien apres, j'ai eu des pets ds mon montant de portiere assez violent et ca a disparu total.A chaque fois que je vais le faire faire, c'est mon p'tit spectacle je loupe pas une miette du redressage.
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 19:21

Mickael.RS a écrit: le débosselage sans peinture sa marche partout :)mais bizarre ta grele que sur 4 coups ... justement je pense pas a la grele...
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 19:21

NICONOS 71 a écrit: jokim a écrit: Je dirais pluto voiture garé sous un arbre, un pin plus précisemment...Quand les pommes de pin tombent, ça marque..Pareil pour les noyers, glands de chêne, etc... Pareil!! J'ai fait un poc ds ma portiere avec un gland...un gros gland Oreca, si tu n'as pas d'arretes ds tes pocs ou de plies, franchement les gars c'est des magiciens, il n'y aura plus rien apres, j'ai eu des pets ds mon montant de portiere assez violent et ca a disparu total.A chaque fois que je vais le faire faire, c'est mon p'tit spectacle je loupe pas une miette du redressage. les coups sont en haut a gauche pret de la porte en longeant l'antenne, un au milieu a gauche pret de la porte puis apres quelques pocs sur le toit mais bon..
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 19:21

NICONOS 71 a écrit: jokim a écrit: Je dirais pluto voiture garé sous un arbre, un pin plus précisemment...Quand les pommes de pin tombent, ça marque..Pareil pour les noyers, glands de chêne, etc... Pareil!! J'ai fait un poc ds ma portiere avec un gland...un gros gland Oreca, si tu n'as pas d'arretes ds tes pocs ou de plies, franchement les gars c'est des magiciens, il n'y aura plus rien apres, j'ai eu des pets ds mon montant de portiere assez violent et ca a disparu total.A chaque fois que je vais le faire faire, c'est mon p'tit spectacle je loupe pas une miette du redressage. Ils t'ont pris combien tu te souviens?
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 19:21

40€ pour mon debosseleur, super sympa qui plus est !! Si t es sur paris, je peux te filer les coordonnes.
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 19:21

Bruno94 a écrit: 40€ pour mon debosseleur, super sympa qui plus est !! Si t es sur paris, je peux te filer les coordonnes. et non je suis sur le 84, mais merci c'est super sympa
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 19:21

45€ l'element (toit, portiere...) au black par un gars qui taff ds un société presta des gros garages autour de Chalon S/S.Ca reste ds les meme taro que Bruno.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Avis] Débosselage sans peinture

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 19:21

La mienne va y passer bientot

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités