[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
Jolie cup!Je n'avais jamais fait attention que sur les cup il n'y avais pas de becquet sur le hayon.Amuse toi bien avec cette belle mémère!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
elle est de mai 2012, tout est d'origine...je vais virer les stickers à l'avant et tester autre chose!merci pour les commentaires
Ah ça y est, elle a déja droit a son topic Belle acquisition, ça me donne envie de changer. Quand est ce que tu viens me la montrer ?
we pro je suis a ambe si tu veux!j'en profiter pour poster les petites modifs du dimanche logo noir peint par mes soins repose du logo et suppression des stickers de PC avant
la supression des chromes avance et le logo clio sur la malle arrière est désormais loin
stouf_V6 a écrit: c'est bien mieux, c'est même obligatoire
voilà le travail du soir histoire d'achever le déchromage totale extérieur! dépose du diffuseur afin d'extraire facilement les embouts pour les peindre en noir matt. 1h de séchage à l'air libre et 1h au four à 200 degres...
J'adore l'avant dernière photo Par contre la dernière est buggée.
j'ai opté pour le noir matt afin de faire un contraste avec le diffuseur. Elles sont aussi de la meme couleur que les logos et les jantes En plus de ca je ne crois pas qu'il y avait du noir brillant resistant à la chaleur la ou je suis allé acheter.Faire cuire au four permet de durcir la peinture afin qu'elle soit resisatant à une forte chaleur telle que l'échappement!Voila tout ca en attendant la ligne akra
voici le passage des phares avants en noir... démontage du pare choc avant complet, une visse dans chaques pasages de roues avant, les torx en bas et les visses en haut sous le capot et on déclips le tout.J'ai du refaire l'opération car je n'avais pas correctement clipsé les moteurs de réglages de hauteurs de feux pour ceux qui souhaitent s'y aventurer.
merci! Manque une ligne et reprogrammation. J'ai encore en travers de la gorge de m'etre fait poutrer par une clio 2rs!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |