Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: Nickel J'adore le rappel de point milieu jaune comme le compte tour, et le gain de poids par rapport au volant d'origine qui n'est pas négligeable.[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Les dernière vidéos de la journée.Session 4 :Session 5, en chasse de la 3 RS1 de mon pote :
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: vct a écrit: J'ai adoré ton résumé ! Tu veux pas passer en RBF 600 pour ton liquide de frein?Si tu le fais faire en concession normalement ils peuvent mettre sous pression et raccorder à la valider pour que tout soit purgé si tu penses que c'est ça le pb (du moins il me semble) Merci d'avoir tout lu, ca m'éclate de faire un bon résumé, ca me permet de revivre les journées en même temps que je poste les photos et le texte.Pour le LDF je vais repasser en Castrol SRF qui est meilleur que le Motul en ° d'ébullition humide et équivalent en ° sec, et le tout par mon agent pour que TOUT le liquide d'origine soit viré. Ah oui ok dans ce sens là Elf > castrol J'avais compris l'inverse à la première lecture, du coup ça m'avait étonné Castrol / RC6 et RC5+ / durites avia > y a de quoi freiner déjà là ... (plaquettes isolantes évo corse?)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Tip Top ton retour... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Attila
- Modérateur
vct a écrit: Attila a écrit: vct a écrit: J'ai adoré ton résumé ! Tu veux pas passer en RBF 600 pour ton liquide de frein?Si tu le fais faire en concession normalement ils peuvent mettre sous pression et raccorder à la valider pour que tout soit purgé si tu penses que c'est ça le pb (du moins il me semble) Merci d'avoir tout lu, ca m'éclate de faire un bon résumé, ca me permet de revivre les journées en même temps que je poste les photos et le texte.Pour le LDF je vais repasser en Castrol SRF qui est meilleur que le Motul en ° d'ébullition humide et équivalent en ° sec, et le tout par mon agent pour que TOUT le liquide d'origine soit viré. Ah oui ok dans ce sens là Elf > castrol J'avais compris l'inverse à la première lecture, du coup ça m'avait étonné Castrol / RC6 et RC5+ / durites avia > y a de quoi freiner déjà là ... (plaquettes isolantes évo corse?) Oui ca freine déja très fort, voir un peu trop pour le mouillé, premier gros freinage je me suis vue en mode tondeuse.Non pas les plaquettes isolantes, je préfère transmettre la chaleur à l'étrier pour que ca dissipe mieux, sinon j'ai peur de voir les RC6 fondre à vue d'oeil. Et pi c'est trop chère à mon goût. popoff a écrit: Tip Top ton retour... Merci, au plaisir de délivrer le prochain
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Merci pour ton résumé Dommage ces soucis de frein Hésite pas pour l alfano vu comme tu pistes souvent ce sera pas du luxe
- Attila
- Modérateur
Depuis le début je galère avec les freins, et maintenant que tout va bien je me retrouve avec du liquide pourri Aller pas grave ca fait parti du jeu, et pour Dijon elle devrait être parfaite Sinon pour l'Alfano ca fera un très bon cadeau de noël
Encore une fois un super résumé ahh la journée sous la pluie j' aime bien aussi moi...Et le circuit avais l' air pas mal d' apres les videos
- Attila
- Modérateur
Schwobi a écrit: Encore une fois un super résumé ahh la journée sous la pluie j' aime bien aussi moi...Et le circuit avais l' air pas mal d' apres les videos J'ai fait les 3/4 de mes sorties sous la pluie, à force on s'y fait
- Attila
- Modérateur
Samedi passage au Drift Challenge Touge Slide, temps moyen mais pas de pluie pendant le roulage des participants. A la fin j'ai gagné à la tombola, un super ... lot de leds rouge à coller sous la voiture style néon need for speed, je vais pouvoir faire du tuning sur le Clio
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
pas mal tes vidéos, au final on apprend quand même un peu en visionnant des vidéos même si ça vaut pas le terrain super sonorité aussi tu as quoi comme échappement c'est pas du Orbisoud race quelque chose comme ça ?
- Attila
- Modérateur
k2rapreslavage a écrit: pas mal tes vidéos, au final on apprend quand même un peu en visionnant des vidéos même si ça vaut pas le terrain super sonorité aussi tu as quoi comme échappement c'est pas du Orbisoud race quelque chose comme ça ? Si tout a fait, un orbisoud racing decata, ça fait un mini échappement cup
j'ai lu tout ton résumé sortie circuit, j'ai kiffé ça donne envie tu m'a fait rêver, continu à nous faire de superbe résumé comme celui là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |