[06] Ma mienne, la Red Bull RS (vendu) poste a fermer

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[06] Ma mienne, la Red Bull RS (vendu) poste a fermer

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 08:13

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[06] Ma mienne, la Red Bull RS (vendu) poste a fermer

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:13

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[06] Ma mienne, la Red Bull RS (vendu) poste a fermer

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 08:13

Faut pas le prendre mal, simplement que ce que tu as écrit concernant la clio ça la dénigrait par rapport à la M3RS alors qu'elles sont incomparables car bien différentes. En tout cas c'est de cette manière que je l'ai ressenti donc je te faisais simplement par de mon sentiment ;)Ce n'est en rien de la jalousie, j'aurais même les moyens de la payer mais je m'en fiche ça ne m'intéresse pas et là n'est pas la question. Et je ne dénigre pas ton choix au contraire je trouve ça bien, juste qu'il faut garder un minimum de respect pour son ancienne voiture surtout une RS ...Après pour la remarque du pilotage sur circuit bon moi je n'y roule pas je ne peux pas savoir et ça ne m'intéresse pas non plus quoi qu'il en soit bonne route tout de même !
Avatar de l’utilisateur
SEVY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[06] Ma mienne, la Red Bull RS (vendu) poste a fermer

Messagepar SEVY » mer. 9 déc. 2015 08:13

c est bien de faire face a c est propos k2rapreslavage , mais en aucun cas j ai dénigrer mon ancienne clio , bien au contraire ca ma fait un pincement au coeur et il fallait faire un choix et j ai poster les photos alors quel est en occasion ,parfois faut savoir passer a autres choses. après tout ,ce n est qu une voiture c est pas comme si il s agissait de ta femme ou de t est enfants que tu as perdus . bonne route.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 630 invités