[06] Ma mienne, la Red Bull RS (vendu) poste a fermer
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
TRES Sympa !!!! il me semble que les baguettes jaunes c’était les premières proto pour la presse non ?on les voit sur le catalogue mais pas en prod ou un truc comme ça (ou import)il y a eu un écart comme ça sur les première Twingo Rs avec un aileron en livraison différent du catalogue (devenu ensuite un option aileron cup)bref ça fait encore plus « limited » !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci eric pour ce coup d oeil d expert .en effet j avais fait repeindre mes baguettes de noir en jaune du au coup de portes de certains .depuis le becquets y est passer aussi + F.A.AIR et ligne akra , le résultat lui donne une bonne touche racing.....suite a de probleme de taille d image je ne peux montrer de plus belle photos....... PREMIER QUI FREINE EST UN LACHE....
VOICI LA REMPLACANTE ,de mon ancienne clio , la ca cause
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
mouais ... remarque pas franchement utile envers la clio
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
C'est marrant de voir le nombre de megane derrières les clio sur circuit
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Surtout qu'en plaisir de conduite et sensations y'a pas photos mais bon chacun son delire
Vite d'autres photos de la mégane ... Après écrire qu'il n'y a pas de plaisir de conduite et de sensations en mégane, qu'est ce qu'il faut pas lire...C'est pas les mêmes autos certes... une est atmo, prend des tours et est assez joueuse tandis que l'autre est turbo et envoie du lourd, mais au final, ça reste 2 RS , chacune étant très à l'aise dans leur segment... Ca me rappelle les fight clio 2 vs clio 3...
merci sapin , la clio était super aussi ,mais la megane était mon delire il y a un moment deja , et au prix que je l ai toucher a 11 kms une occaz a pas loupé.quand au autres commentaires deplacer ,ce n est pas parce que vous pouvez pas vous la payer qu ils faut dénigrer le choix des autres ,la jalousie des autres ne me touchent pas je vous plaint .quand au circuit ,si les proprio de megane rs n attaque pas ,pour vous quelle ne vaut rien, bien au contraire, châssis moteur y a pas photos , priée que ce n est pas moi , vous risquer de rester tres loin derriere moi.
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Tant mieux si tu t'eclates c le principal je voulais juste dire que l'atmo est plus sympa a piloter maintenant ce n'est que mon avis quand je sort ma frs2 je m'amuse aussi mais c différent quant aux jaloux je pense pas que ça soit pour moi enfin j'espère
t inquietes rs666 c est les 2 commentaires d au dessus que visait.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |