Dernier message de la page précédente :
La prise d'air dessus fait casque de vélo...Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
J'ai changé de moto Pas trop de changement de prévue, peut être des protections carbone, de nouvelles protège poignées, ...
voici la mienne , je l'ai echeté il y a 1 mois , j'avais promis a me femme de ne pas en racheter cette année , mais je n'ai pas pu tenir , maintenant faut que je l"équipes pour la piste , je compte allez a ledenon octobre (si le temps le permet)...c'est un 750 k7 , avec 22 000 km , je l'ai passée en full le lendemain de son achat ....
FabRS74 a écrit: Belle machine, tu en as quelle utilisation? malgré que ce soit un vrai SM (comparé au duke2), je pense qu'elle est plus polyvalente, sauf pour mon derrière Tu peux très bien aller dans les chemins terre, te marrer en ville, faire de l'autoroute sans que le moteur "peine", des petite route en mode attaque, etc. Ca fait quand même dans les 65cv et 140kg à sec La selle est dure, mais j'ai réussi à faire 250km pour le retour. Un peu mal aux fesses mais elles vont s'habituer lol. Et à ce qu'il parait les selles des nouveaux modèle sont plus confortable et adaptable sur les anciennes.Mon utilisation, comme toutes mes anciennes moto :-aller au taff (18km). Différentes routes possible, avec ou sans 4 voies-quelques balade le week-endEntre 1500 et 3000km / ans
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Dac merci Il faudrait que j'ai l'occaz d'en essayer une pour voir
FabRS74 a écrit: Dac merci Il faudrait que j'ai l'occaz d'en essayer une pour voir si tu peux, foncccce !!
Yo Bon, bin depuis le 5 Septembre à 8h47 précise je suis titulaire du permis A (pas le A2 pour les mioches hein, le A comme dans A )Maintenant j'ai un gros dilemme: Je vais certainement m'orienter vers un FZ6 S2, mais reste à savoir AVANT ou APRES l'hiver ??? J'ai pu tester celles qui m'intéressaient (voir plus haut dans le topic), et honnetement, il n'y à que la FZ6 qui me convient (1.92m à caser...).J'ai même pu essayer la MT-09 ce matin, c'est pas encore pour moi ça Et une dernière chose, si vous passez par OBJAT, faites gaffe à la flicaille qui se planque entre le village suivant et Objat (dans le sens Limoges-Brive). J'y ai laissé 2 points et 90 euros ce dimanche, 110 pour 90 alors que je doublais en RS un vieux con et sa grognasse tout aviné par ses libations dominicales chez la maratre... Comme quoi on ne peux plus rouler correctement dans ce pays de merde
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
j attendrais le printemps pour la prendre .sauf si tu as prevu de t hacheter la panoplie pour rouler quand il fait froid et d avoir connaissance de tous les pièges qui t attendent en cette saison
SERGITINO a écrit: j attendrais le printemps pour la prendre .sauf si tu as prevu de t hacheter la panoplie pour rouler quand il fait froid et d avoir connaissance de tous les pièges qui t attendent en cette saison +1... et bienvenue a toi dans le club des motards , un monde d'entraide que j'ai rarement rencontrés ailleurs ....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je tiens encore le coup mais le froid s'installe. L'an dernier j'avais déposé les armes le 1er Décembre
moi ça fait 3 semaines que je ne l'ai plus sortie , avec mes pneus supercorsa , j'evites la pluie mdr ...
Encore le froid ca va c'est gérable,pour moi c'est la pluie qui est insuportable!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Pareil mais quand je pars à 4h j'appréhende surtout le gel donc la chute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 48 invités |