Dernier message de la page précédente :
d'ailleur c'est pas toi qui est passer devant tout à l'heure?[x] Ma p'tite 3RS2 Sirius #12 - Ecran ODB Réparé !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
[59] Ma p'tite 3RS2 Sirius #12 - nouveau cerceau reçu.
Au top ce plasti dip! J'ai hâte de recevoir le miens!Pour les écrous je les laisserais comme ça à ta place c'est assorti au chrome du losange!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
bien joué jolie modif pour les ecrous il exixte des caches en plastic qui tiennent tres bien et le prix n est pas excesifsi un jour on se voit j en prendrait avec moi car il m en reste tu pourra voir ce que ce donne
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
On verra ça. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Il existe des écrous antivol noir chez mcguard
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je ne savais pas que ça existait. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa tes cabochons de jantes Pour les logo ça marche le noir sur le jauneEn cas de doute testé avec du scotch noir... Ou au pire tu les fais au plastidip et ça étoilais pas tu le retire une fois sec
achète des sur-logo noir brillant sur ebay.uk, tu en à pour 25/30€ et c'est bien plus jolie que le plastidip et si ça te plait pas, tu peut les retirer vu que c'est posé au double face
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Salut tout le monde.J'ai retrouvé une photo qui date de début Août, donc sans l'antenne courte et cabochons peint en noir.Photo prise près du cap blanc nez. Il y a de belles petites routes là-bas. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Un peu de news Etape 2:Résultat:Bon le rendu est top, le noir ça claque!Par contre au bout de 2 semaines petits décollement et avec la pluie le plastidip commençait à se faire la mâle...Du coup j'ai tout retiré.J'ai ensuite tenté avec du film conformable, pas très pratique sans démonter les poignées. Comme je n'avais aucun tuto sur le démontage des poignées extérieures, j'ai tenté le coup mais résultat dégeu... On ne peut pas faire de miracle...Notre amis Marsu06, nous a concocté un tuto au poil pour démonter ses poignées !! Pour les étapes de démontages voir le tuto en lien.Les éléments une fois démontés:L'intérieur de la garniture:L'intérieur de la porte pour les curieux... Aller c'est parti!Dégraissage des éléments de poignée avec de l'acétone.Ponçage léger avec du papier grain 600 suivi d'un bon coup de chiffon propre pour virer les résidus.Application de l'apprêt: 2 couches (10min entre chaque couche).Séchage 1h30.Application de la peinture pour carrosserie: 4 couches (10min entre chaque couche).Séchage 1h30.Application du vernis: 2 couches (10min entre chaque couche).Oups pas de photos... Je suis vraiment content du résultat, normalement ça devrait bien vieillir dans le temps. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Dernière édition par Doudougotcha le Sam 28 Juin 2014 - 16:39; édité 2 fois
Dernière édition par Doudougotcha le Sam 28 Juin 2014 - 16:39; édité 2 fois
Tu as des photos avec un peu plus de recul? J'ai la peinture de la poignée côté passager qui est légèrement partie avec le karcher, donc ça m'intéresse...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |