[30] Clio Ragnotti GN 3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 06:47

Dernier message de la page précédente :

Moi je t'ai juste conseiller de changer car les valeurs étaient à l'Ouest, Guillaume a fait tout le reste il devrait se recycler en tant que mécano!Pour les Bilstein RS ça s'est pas fait, trop long (1 mois déjà) et une contrainte m'ont obligé à lacher l'affaire. Je verrais un peu + tard, je garde un peu de sous pour le ou la petite!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:47

Avatar de l’utilisateur
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 815

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 06:47

Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 06:47

 bien tout ça En plus ta le meilleur chiffre 83 powwwwer Rally pays de fayence fin du mois 28 et 29 septembre 
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Pour moi se sera le rally des camisards dans nos belles cevennes a la fin du mois
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

bon petite video de l interieur de la speciale 2
Avatar de l’utilisateur
imothep74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Re: clio rs

Messagepar imothep74 » mer. 9 déc. 2015 06:47

SEB 83 a écrit:  bien tout ça En plus ta le meilleur chiffre 83 powwwwer Rally pays de fayence fin du mois 28 et 29 septembre  74 power ouais lolbelle video
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Lol merci
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

support moteur okdemareur ok revision okjoint spy du frein a main okpneu okbon j espere que sa le fera bien
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

voila rally des camisards fini, on est super content vu le plateau qu il y avait, on fini a la 37 ieme place au general et 6 du groupe N dont 4 de classe tout sa en prenant 30 seconde de penalité a cause d un mauvais pointage en sorti du parc d assitance........... c est la loi du sport mais sa fait raler quand meme car a cause de sa on ne monte pas sur le podium.photos et video par la suite
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 06:47

bravo, mais je pense qu'il y a eu de gros soucis dans les temps, apres la 5 tu es a 50s de moi et apres la 6 tu apparait a 17s tout ca en me reprenant seulement 4s, il y a eu beaucoup de trucs bizarres d'ailleurs on etait quelques uns a poser des questions aux relations concurrents, qui eux n'avaient aucun temps et ne savaient meme pas ou les consulter. dommage l'organisation etait bien la gestion en fin de rallye a ete moins bien. en tout cas la 6 en slick sous la pluie ca a ete un grand moment. rendez vous aux cevennes j'espere.
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar DID30 » mer. 9 déc. 2015 06:47

JULIENFRO a écrit: voila rally des camisards fini, on est super content vu le plateau qu il y avait, on fini a la 37 ieme place au general et 6 du groupe N dont 4 de classe tout sa en prenant 30 seconde de penalité a cause d un mauvais pointage en sorti du parc d assitance........... c est la loi du sport mais sa fait raler quand meme car a cause de sa on ne monte pas sur le podium.photos et video par la suite Salut julien et bravo pour ta performance, j'attends les vidéos vues de l'intérieur, je me régale de les visionner.
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Oui les temps sa a pas fait plaisir a beaucoup de personne on a demander a voir les cartons de pointage mais comme par azard fallait partir a anduze donc tampi nous on est la pour rouler se faire plaisir c est se que l on fait mais il y en a qui sont la pour pointer et je me demande se qu ils font....Tampi en tout cas surperbe rally.Non pas de cevennes pour nous du moins si en spectateur
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

DID30 a écrit: JULIENFRO a écrit: voila rally des camisards fini, on est super content vu le plateau qu il y avait, on fini a la 37 ieme place au general et 6 du groupe N dont 4 de classe tout sa en prenant 30 seconde de penalité a cause d un mauvais pointage en sorti du parc d assitance........... c est la loi du sport mais sa fait raler quand meme car a cause de sa on ne monte pas sur le podium.photos et video par la suite Salut julien et bravo pour ta performance, j'attends les vidéos vues de l'intérieur, je me régale de les visionner. Merci bien je vais voir pour les videos quand j aurais un moment
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 06:47

moi on m'a dit qu'ils etaient affiches a anduze, j'ai dit super... on se fait plaisir, mais si a l'arrivée on m'avait dit: tu n'es plus sur le podium j'aurai fait la gueule...
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Lol c est clair
Avatar de l’utilisateur
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 815

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 06:47

bravo à tous les deuxnous on a repris nos marques tranquille et donc un pb de boite nous a stoppé dans notre élan dans la 4...(possible que ça ne soit que le circlips du cardan mais je n'y crois pas trop. enfin si, j'y crois mais je ne veux pas y croire...vous me comprenez )dommage car la 6 sous la pluie on connait...Enfin, on été de mieux en mieux et de ce point de vue là, on est content.bonne ambiance en N3 en plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex-RS-06 et 90 invités