[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

Dernier message de la page précédente :

bodylove a écrit: pour rester dans le délire (plusieurs maison dont un chateau...) même pas un commentaire sur ma belle ....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:19

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

Bon le bruit a disparu depuis la semaine dernière. Donc je n'ai même pas regardé les coupelles Sinon, j'ai mis en vente ma ligne Inoxline performance. Le plus beau bruit sur 3RS que j'ai pu entendre, mais je souhaite passer à autre chose d'un peu plus soft et discret.Je vais donc tenter la scorpion, qui commence à être à la mode ici
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 07:19

(Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

j'aurais bien aimé répondre oui, mais au contraire, elle adore le son de l'InoxLine ! assez rare pour le signaler.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

Bonjour tout le monde,mes plaquettes avant (ebc Yellow stuff) s'usent toutes les 4 en biseau avec plus d'usure sur la partie haute des plaquettes.A quoi cela peut-être dû ?Elles ont 3 journées pistes dans la tronche et environ 10000 kms!Mon liquide de frein a été changé après toutes les sorties.Je pensais vérifier mes joints cache poussière des pistons et les changer peut-être. mais quid des plaquettes? je dois les changer avant d'aller pister?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 07:19

risbo971 a écrit: Bonjour tout le monde,mes plaquettes avant (ebc Yellow stuff) s'usent toutes les 4 en biseau avec plus d'usure sur la partie haute des plaquettes.A quoi cela peut-être dû ?Elles ont 3 journées pistes dans la tronche et environ 10000 kms!Mon liquide de frein a été changé après toutes les sorties.Je pensais vérifier mes joints cache poussière des pistons et les changer peut-être. mais quid des plaquettes? je dois les changer avant d'aller pister? J'ai le même phénomène sur ma cup, je l'avais jamais constaté sur mes précédentes RS. Pour ma part je les retourne après chaque sortie histoire de compenser, mais je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

Attila a écrit: risbo971 a écrit: Bonjour tout le monde,mes plaquettes avant (ebc Yellow stuff) s'usent toutes les 4 en biseau avec plus d'usure sur la partie haute des plaquettes.A quoi cela peut-être dû ?Elles ont 3 journées pistes dans la tronche et environ 10000 kms!Mon liquide de frein a été changé après toutes les sorties.Je pensais vérifier mes joints cache poussière des pistons et les changer peut-être. mais quid des plaquettes? je dois les changer avant d'aller pister? J'ai le même phénomène sur ma cup, je l'avais jamais constaté sur mes précédentes RS. Pour ma part je les retourne après chaque sortie histoire de compenser, mais je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas. Ok, c'est ce que je pensais faire avant d'acheter d'autres plaquettes.Ressens-tu des différences au freinage?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 07:19

risbo971 a écrit: Attila a écrit: risbo971 a écrit: Bonjour tout le monde,mes plaquettes avant (ebc Yellow stuff) s'usent toutes les 4 en biseau avec plus d'usure sur la partie haute des plaquettes.A quoi cela peut-être dû ?Elles ont 3 journées pistes dans la tronche et environ 10000 kms!Mon liquide de frein a été changé après toutes les sorties.Je pensais vérifier mes joints cache poussière des pistons et les changer peut-être. mais quid des plaquettes? je dois les changer avant d'aller pister? J'ai le même phénomène sur ma cup, je l'avais jamais constaté sur mes précédentes RS. Pour ma part je les retourne après chaque sortie histoire de compenser, mais je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas. Ok, c'est ce que je pensais faire avant d'acheter d'autres plaquettes.Ressens-tu des différences au freinage? Je sens pas de différence, mais je viens de passer au RC6 avec bloc ABS et maitre cylindre neuf, donc forcement je trouve que ca freine super bien 
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

Attila a écrit: Je sens pas de différence, mais je viens de passer au RC6 avec bloc ABS et maitre cylindre neuf, donc forcement je trouve que ca freine super bien  Lo tu m'étonnes.je vais intervertir les plaquettes aussi alors :)
Avatar de l’utilisateur
mad max 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar mad max 62 » mer. 9 déc. 2015 07:19

Alors, comment c est passer ton retour d Abbeville sans embrayage?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

mad max 62 a écrit: Alors, comment c est passer ton retour d Abbeville sans embrayage? Ça été. Autoroute tout le long. Un peu de bouchons mais j'ai réussi à ne js m'arrêter. Aucun pb de frein non plus. Merci de prendre des news.
Avatar de l’utilisateur
mad max 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar mad max 62 » mer. 9 déc. 2015 07:19

risbo971 a écrit: mad max 62 a écrit: Alors, comment c est passer ton retour d Abbeville sans embrayage? Ça été. Autoroute tout le long. Un peu de bouchons mais j'ai réussi à ne js m'arrêter. Aucun pb de frein non plus. Merci de prendre des news. Temps mieux si ca c est bien passer, par ce que a voir la fuite, ca faisais plutôt peur.Répare nous ca comme il se doit, et si tu veut bien, tiens moi informer de ta prochaine sortie circuit.@+
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

mad max 62 a écrit: risbo971 a écrit: mad max 62 a écrit: Alors, comment c est passer ton retour d Abbeville sans embrayage? Ça été. Autoroute tout le long. Un peu de bouchons mais j'ai réussi à ne js m'arrêter. Aucun pb de frein non plus. Merci de prendre des news. Temps mieux si ca c est bien passer, par ce que a voir la fuite, ca faisais plutôt peur.Répare nous ca comme il se doit, et si tu veut bien, tiens moi informer de ta prochaine sortie circuit.@+ J'espère pouvoir réparer courant octobre. Je dois normalement aller au Mans si tout a bien en novembre.
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 07:19

C est la 2e fois que t as un souci avec un embrayage sur circuit non ?Courage :)
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 07:19

Des misères Bobo ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

Bruno94 a écrit: C est la 2e fois que t as un souci avec un embrayage sur circuit non ?Courage :) En effet @rn@ud a écrit: Des misères Bobo ? Rien de trop grave, des choses qui arrivent sur pistes
Sujet verrouillé
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GSobral1992 et 513 invités