Dernier message de la page précédente :
En même temps c'est obligatoirement une dépanneuse qui l'a mis la car ilN'y a pas de trace de frottement au solLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Les photos des RS accidentées
ARNOGAS a écrit: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=22_sLa pauvre A&D Pas grave les restantes deviennent un peu plus collector comme ca
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je trouve qu'au niveau des prix ils exagèrent sur les pièces de voitures accidentés ! Je veux dire mince qu'ils assument leur sortie de route et quand on prend une pièce d'une voiture dans cet état c'est un risque pour l'acheteur aussi ...1500 euros les deux recaros, pourquoi tout le monde les vend à ce prix ? En sachant le tissu de merde qui s'use à peine on l'effleure ... En sachant que des vrais bacquets coûteront moins chers neufs.
Il y a la banquette avec mais bon c'est surtout car les gens négocie tout le temps donc il peux surement les lacher à 1200€ avec la banquette et on est dans les prix ^^.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Et encore, mouais bon disons avec banquette. Dire que c'est principalement du tissus Enfin moi c'est juste le fait que c'est malsain de faire un accident ( bon fautif surtout disons ) et de vouloir gratter un max sur les pièces usagées encore après ...
Si tu est au tiers tu veux récupérer un maximum d'argent car si tu a acheté ta caisse 15000€ par exemple, elle vaut plus rien puisque tu n'es pas remboursé par l'assurance.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ouais bon j'avoue j'exagère un peu, surtout quand j'écris qu'ils n'assument pas forcément alors si ça se trouve oui. Et puis c'est tout à fait normal de vouloir récupérer un maximum après une telle épreuve.Par contre ça me fait un pincement au coeur quand je vois ces photos
k2rapreslavage a écrit: Ouais bon j'avoue j'exagère un peu, surtout quand j'écris qu'ils n'assument pas forcément alors si ça se trouve oui. Et puis c'est tout à fait normal de vouloir récupérer un maximum après une telle épreuve. Si ca se trouve il a eu son pète en évitant un autre véhicule ou un homme/animal... (l'annonce est désactivée je ne vois pas la photo)Ca m'est arrivé de faire une tête a queue sur une 2x2 pour éviter un sanglier! Heureusement pas de dégats...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |