Dernier message de la page précédente :
schoolboy a écrit: stewoo a écrit: schoolboy a écrit: elle a l'air propre cette rs1 tu es de ou exactement ? Je suis d'aulnoye aymeries a cote de maubeuge et toi ? cambrai justement j'avais vu la méme dans le garage renault de cambrai mais c'est pas toi ^^ Ah bah non c'est sur alors c'est pas moi en plus je l'ai acheté un un particulier[59] Clio 2RS1 2.0 16V Titane de Stewoo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
[59] Clio 2RS1 2.0 16V Titane de Stewoo
Quand je voit la tienne, je me dit que:1) Il faut que je change mes feux ...2) Il faut que je regle le pb du pare choc avant qui gondole ...Belle titane! ;)
Pare choc avant qui gondole ? Je connaissais pas le problème sur rs1 !Sinon les optiques neufs c'est le pied :)
- Edlintello
- Nouveau Membre
- fabien9117
- Clioteux de Base
stewoo a écrit: Tu as une rs1 ? Oui, qui ne va d'ailleurs pas tardé à passer les 100 000 Kms...Mais j'ai d'autres frais qui approchent!Freinage complet, amortisseurs, synchro de boîte...Tout est encore d'origine...
Ah ok c'est une voiture super !! Par contre synchro de boite a 100 000 c'est bizarre moi elle a 175000 elle a aucun probleme
Ca y est c'est la fin pour ma part avec la rs1, je la revend un un pote aussi passioné que moi qui ne tardera pas a la représenter et a faire suivre son histoire :) C'était ma première sportive et je m'en rappelerai avec le coup de pied aux 5000 tours c'est juste magique !! Je reste ici et je reviens en janvier plus fooooort :) A bientôt !!FIN
- Edlintello
- Nouveau Membre
stewoo a écrit: Ca y est c'est la fin pour ma part avec la rs1, je la revend un un pote aussi passioné que moi qui ne tardera pas a la représenter et a faire suivre son histoire :) C'était ma première sportive et je m'en rappelerai avec le coup de pied aux 5000 tours c'est juste magique !! Je reste ici et je reviens en janvier plus fooooort :) A bientôt !!FIN Déjà ? Bon bah je vous annonce que je connais l'heureux acquéreur de ce petit bijoux et, effectivement, il est aussi passionné que Stewoo.Je peux vous dire qu'il voulait lui racheter depuis le début !!Bon, j'arrêtes de parler de moi à la 3ème personne !! (Et oui, c'est moi ...)Donc comme ça a été dit plus haut, je vais ouvrir un post et continuer à conter son histoire ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 171 invités |