Dernier message de la page précédente :
Au top ! Je vais peut-être te piquer l'idée des baguettes rouge, ça me plait énormément !!![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Voorho a écrit: Tu vas faire tes étriers en rouge ? Moi j'ai un petit regret, c'est beau mais c'est banal, Ben oui mais les étriers Renault sport c'est soit gris, soit rouge; donc même pas la peine de mettre une autre couleur qui n'existe pas au catalogue.Sobriété + respect de l'esprit constructeur = efficacité. clio77 a écrit: Moi je vais rester dans le sobre, efficace et Renault sport.Si j'avais voulu faire une caisse de circuit, elle serait vidée, becquet cup, jantes flashie. Pas mieux Charles, t'as bien résumé l'état d'esprit et la "problématique"
Fab hulin a écrit: Voorho a écrit: Tu vas faire tes étriers en rouge ? Moi j'ai un petit regret, c'est beau mais c'est banal, Ben oui mais les étriers Renault sport c'est soit gris, soit rouge; donc même pas la peine de mettre une autre couleur qui n'existe pas au catalogue.Sobriété + respect de l'esprit constructeur = efficacité. clio77 a écrit: Moi je vais rester dans le sobre, efficace et Renault sport.Si j'avais voulu faire une caisse de circuit, elle serait vidée, becquet cup, jantes flashie. Pas mieux Charles, t'as bien résumé l'état d'esprit et la "problématique" Simon83 a écrit: Au top ce petit schéma il est un peu pourri quand même, mais c'est schématique, on comprend mieux qu'un discourt J'ai une question pour vous les pro (donc pas pour Fab ) :les cales, je les serre à quel couple ? comme les jantes ?Vous avez un couple précis pour les cales ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Idem qu'a l'origine, hesite pas a verifier tes serrages les 1ers temps.
clio77 a écrit: J'ai une question pour vous les pro (donc pas pour Fab ) :les cales, je les serre à quel couple ? comme les jantes ?Vous avez un couple précis pour les cales ? espèce d'enfoiré, tu serres à 250 Dan et tu seras peinard! Je joke biensur! Vas dégraisser et préparer tes étriers va...
Ça y est, la clio est fini à 99% visuellement Remontage des roue hiver Mise en place des couvercles de batterie qui n'y étaient pas à l'achat de la clioPassage du faisceau éclaireurs w5w + mise en place des 2 éclaireurs neuf avec ampoules w5w ledChangement du joint custode passager Quelques photos de l'intérieurEt on fini par un lavage à la main car elle en avait bien besoinVoilà, je suis mort, je vais bien dormir ce soir En tous cas, les cales powwaa, so fat
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Calimero-26 a écrit: Magnifique En partie grâce à tes talents de peintre
Ta un lien pr tes cales en double boulonnerie :)Les baguettes en rouge fini bien l interizur
Elle est sublime !! LA config' presque parfaite à mes yeux J'ai une 3 RS Toro depuis aujourd'hui, et je vais m'inspirer de tes modifs ça c'est sûr
Top les étriers en rouge!!! Superbe avec le cales Elle sera parfaite une fois le diffuseur monté
sylv1 a écrit: Ta un lien pr tes cales en double boulonnerie :)Les baguettes en rouge fini bien l interizur oui ça fini très bien voilà pour les cales : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 17559&ssPa… Mikou a écrit: Elle est sublime !! LA config' presque parfaite à mes yeux J'ai une 3 RS Toro depuis aujourd'hui, et je vais m'inspirer de tes modifs ça c'est sûr Mercii Avec plaisir, c'est qu"elle plait si tu t'en inspire twitwi67 a écrit: Top les étriers en rouge!!! Superbe avec le cales Elle sera parfaite une fois le diffuseur monté Mercii oui, normalement il sera prêt demain.
Impatient de voir ça Moi faut que j'attends encore un peu pour recevoir le matériel pour peindre le mien, mon beau-frère est en arrêt donc il peut pas récupérer ma commande.
arf fait chier ponce le bien et met la dose d'apprêt pour avoir un rendu bien lisse
Pour le rendu lisse, j'ai commandé un apprêt garnissant de chez wurth Comme ça je n'aurai plus l'aspect granuleux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 592 invités |