Dernier message de la page précédente :
schoolboy a écrit: stewoo a écrit: schoolboy a écrit: elle a l'air propre cette rs1 tu es de ou exactement ? Je suis d'aulnoye aymeries a cote de maubeuge et toi ? cambrai justement j'avais vu la méme dans le garage renault de cambrai mais c'est pas toi ^^ Ah bah non c'est sur alors c'est pas moi en plus je l'ai acheté un un particulier[59] Clio 2RS1 2.0 16V Titane de Stewoo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 2RS1 2.0 16V Titane de Stewoo
C y est j'ai regardé à ça cet aprem c'est presque niquel ! J'ai tourné légérement le silencieux et j'ai tourné le collier autour du silent bloc je l'ia poussé a fond vers le haut et c'est bon par contre le silent bloc ca a vraiment l'air d'être de la fichtre il va falloir que je trouve une solution pour le renforcer ..
Et si vous etes sages une video d'une petite arsouille en gopro :) Ca arrive ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- fabien9117
- Clioteux de Base
Ca m'a l'air pas mal cette ligne, la sortie est quasi invisible (comme à l'origine) et la sonorité pas degueu!Deux petites questions:-As-tu un voyant d'allumé au TDB?-Prix, frais de port compris?Merki!!
Oui la sonorité est top ! Au tableau de bord j'ai rien qui s'affiche car j'ai je n'ai pas touché au cata donc aucun risque et sinon pour le prix j'en ait eu pour 480 tout compris mais j'avais pris des stickers aussi sinon compte quand meme un bon 450€
- fabien9117
- Clioteux de Base
stewoo a écrit: Oui la sonorité est top ! Au tableau de bord j'ai rien qui s'affiche car j'ai je n'ai pas touché au cata donc aucun risque et sinon pour le prix j'en ait eu pour 480 tout compris mais j'avais pris des stickers aussi sinon compte quand meme un bon 450€ Je pense que je vais le prendre des que mon silencieux d'origine aura crevé!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
J'ai mis la même ligne sur la mienne mais cata le son est bien sympa pas trop bruyant juste se qu'il faut mais c'est vrai faut bien la régler que l'inter soit bien droit et bien tourner le silencieux sur l'inter et en principe tu la vois plus du tout ou quasi plus la c'est nickel
Oui, moi elle est niquel la en plus elle commence à bien se roder ça chante bien dans les tours !
Voila quelques photos de la semaine dernière ... En espèrant que ça vous plaise
- Edlintello
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |