Dernier message de la page précédente :
Un membre du forum myspeedster la essayer. Voici sont résumer. Moi je reste fanPeugeot RCZ R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Peugeot RCZ R
Ptittomtom a écrit: J'ai croisé un RCZ R avec sticker PRESSE hier, il est pas mal. Déjà des essais ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Peugeot RCZ R
J'en ai vu une hier elle est bien posé ça reste discret mais tres belle auto surement tres efficace si il pouvait mettre le meme moteur dans la 208
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Peugeot RCZ R
kaiserazo a écrit: Ptittomtom a écrit: J'ai croisé un RCZ R avec sticker PRESSE hier, il est pas mal. Déjà des essais ? Je suppose que oui, la sortie n'est pas prévue prochainement ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Peugeot RCZ R
42 900€ pour un RCZ .. à part un passionné de la marque, je ne vois pas qui va aller acheter ça ..
Peugeot RCZ R
Simon83 a écrit: 42 900€ pour un RCZ .. à part un passionné de la marque, je ne vois pas qui va aller acheter ça .. Oui c'est vrai que c'est cher mais quand on compare à un TTS 10000€ plus cher pour la même finition et perf, ça reste correct.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Peugeot RCZ R
Avec 42 900€ tu as un sirocco R (37 900€), tu rajoute 5 000€ d'options, et tu es a un autre monde du rcz r ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Peugeot RCZ R
Oui oui, pose tes fesses dans un rcz, et pose tes fesses dans sirocco, c'est vite vu, faut accepter la réalité, les français sont NULS (à part citroen qui relève un peu la tête) en finitions ...Même puissance, même prix, donc comparable, quand je vois dans les magasines qui comparent une rcz r à une TTS ou une Cayman, ça me fait bien rire quand même
Peugeot RCZ R
La RCZ est certe encore en deça du TTS en finition intérieure mais c'est mieux qu'un Scirocco. En plus, c'est pas beau l'intérieur d'un Scirocco (même R). (avis perso)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Peugeot RCZ R
Oué après c'est chacun ses goûts, mais je parle pas d'esthétique (car l'intérieur de la rcz r est à , mais ce n'est que mon avis), je parle de finition, de qualité .. pour moins cher, tu as beaucoup mieux Ensuite, si on parle perf, le rcz est poussé à son bout (c'est qu'un 1,6), un ami a un sirocco R, il a pas fait grand chose, et il a 340ch ..
Peugeot RCZ R
C'est sûr si on parle de prépa, le 2.0tfsi est parfait pour ça je pense que le EP6CDTR passera au fur et à mesure vers 300ch, enfin j'espère J'espère qu'on croisera cette RCZ-R sur piste pour voir ce qu'elle vaut !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Peugeot RCZ R
Certains ont pu déjà faire face à des RCZ cup, apparemment, elles sont terriblements efficace sur circuit, reste à voir la version route
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Peugeot RCZ R
C'est sur que la plupart des gens riche vont se tourner vers les allemandes. Mais ca se vendra quand même. Les objectifs ne sont pas les mêmes! Et Peugeot à au moins le mérite de le faire, et je trouve ca top !La 406 coupé v6 coutait 30k€ et c'était une autre époque, avec un moteur qui était un plus amorti car sur beaucoup de voiture et développé avec renault si je ne confond pas.La c'est de la petite série, la plupart des pièces sont nouvelles voir développé spécialement pour cette voiture, ce qui explique en partie le prix.Ca reste cher, c'est certain, mais comparé à la concurrence qui réutilise une partie de ses pièces dont le moteur sur d'autres véhicules, le bénéfice fait entre la RCZ-R et une TT-S ne sera pas du tout le même. Sans compter le volume de vente.J'attends de voir de ce que ca va donner, mais perso entre ca et une VW R, je n'hésite pas une seconde non plus. C'est Peugeot.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |